alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Hello les gens, les plus anciens ont certainement eu l'occasion de voir déja mon vélo en photo sur le forum, mais là, je viens de changer la fourche. Donc veuillez découvrir mon ptit vélo, mis au goût du jour, avec une fourche légèrement modifié (la déco de l'argyl 318 est vraiment trop affreuse je trouve...) http://freeskateur.free.fr/bike/argyl2-480.jpg http://freeskateur.free.fr/bike/argyl1-480.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Faut aimer celle là ^^ Moi persp j'accroche pas mais en même temps je trouve fun. Mais j'aurais pas fait ça.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
sympa ton spad,je connaissait pas cette marque ca vient d'ou? sinon le deco de la fourche j'aime bien,c'est pas mal et sa a l'air bien fait :wink: @+
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
C'est original ! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi j'aime bien la nouvelle déco de la fourche, j'avoue que je n'aime pas non plus la déco d'origine, là c'est bien sympa :wink: Par contre, maitenant il te manque un rappel blanc, genre des pédales ou un collier de selle par exemple...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est original mais j'aime pas. et pareil je trouve que la déco d'origine est moche
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
très original mais sa ne s'accorde pas trop avec les pédales bleus ... sinon sa passe bien avec le cadre quoique quelques petites étoiles rouges sur le cadre seraient sympas !
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
t'as plus la pike? :cry:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'as craqué sur la fourche... :( J'aime pas les étoiles, y'en a trop je trouve :wink: Mais ce n'est que mon avis hein :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 12/11/2006
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
J'aime beaucoup la déco de la fourche mais je trouve que ça va pas avec la couleur du cadre...
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Moi j'aime bien ça fait encore plus gros joujou, ça doit etre la class de se ballader avec ca
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ha ouais, marrant...Mais effectivement, mon dieu, qu'as tu fais de ta PIKE?? :shock: :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Ta Pike? :( Perso la déco :!: :twisted: C'est de la bombe !! =) J'adore mais il faudrait un petit rappel blanc comme par exemple le cintre [ énorme ! ] ou les pédales
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
simpa le spad, a part les pedales qui font taches je trouve. :evil:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Ben disons que ma pike à eu un soucis de bouchon au niveau de la compression, donc est partie en SAV. Et du coup j'ai décidé de prendre une fourche faite pour le street dirt (et c'est une bombe). Pour le cadre, c'est Allemand, c'est costaud et ça à une géométrie d'enfer ! :) (allez voir sur le site de grossman -> "grossman bikes" sur google). En effet, la déco ne plais pas à tout le monde et ... c'est tant mieux! C'est fait pour être kitch à souhait. Au niveau du rappel blanc, il y en aura certainement un sur le cadre, qd j'aurai trouvé du venillia blanc, histoire de m'amuser encore à découper qq trucs! :)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
perso j'aime bien!et la pike tu va la garder pour tes sortie freeride?ou alors t'arrete et tu fais que du street? :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Pour les sorties freeride, j'ai cette petite arme bien plus efficace que le grossman: http://freeskateur.free.fr/bike/speenduro.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
omg le spe :( je veux le meme ^^
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Le spé à été acheté de cette couleur (en kit cadre d'occasion) et remonté avec les ptites pièces qui vont bien ;) Pour ce qui concerne les pédales... ma foi, je les ai, je les garde! on verra qd elles seront mortes, de toute façon, qd tu as les pieds dessus, tu vois pas de quelle couleur elles sont! :)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
c'est pas faux pour les pedales c'est meme vrai :arrow: sinon je savais pas que t'avais racheté un spé SX trail sa fait pas longtemps non?parce que la derniere fois que je t'ai vraiment parler t'avais que le grossman?enfin tant mieu pour toi il pese combien le spé?et il va bien? :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Le spé est un beau bébé, qui à été fini de monter juste avant la fermeture de l'Alpe du Hez, avec rodage de la 36 le dernier jour de l'ouverture ! C'est un gros jouet, ultra maniable, qui se place comme il veut. Je suis juste un peu déçu par son poid (mais vu le montage, celà n'as rien d'étonnant): je suis à 17Kg. Dès que j'ai des sous à plus trop savoir quoi en faire, il va subir un amaigrissement drastique, vu que je peux gagner facilement 1Kg sur le vélo sans trop me fouler !
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
Frenchement réussi ta fourche !!! Mais comment as tu fait ? avec des stickers ou de la peinture ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Les mecs, ya un copyright sur les étoiles, je préviens de suite !! Sinon, pour la petite ribrique technique, il vous faut: - Un chiffon, - De l'alcool à 90°, - Une paire de ciseaux, - Du venillia autocollant de la couleur qui va bien, - de la patiente ! Vous nettoyez la fourche à l'alcool à 90, histoire de la dégraisser, vous découpez ce que vous avez à coller, et vous collez dessus proprement, en évitant les bulles d'air. (le mieux c'est de les chasser avec une carte banquaire, si vous avez des grosses surfaces à coller.) Pour info, ce genre de déco résiste très bien: ça prends la poussière, la boue et ça résiste au passage d'un karsher sans aucun soucis! Une dernière photo de ce que j'avais fait passé un moment sur ma pike: http://freeskateur.free.fr/bike/militarypike.jpg