streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
Okay merci tinkiete pas je ferais pa comme toi ;) . parcontre rien a voir avec ton sujet mais tu crois que avec ta fourche argyle tu peut mètre des pneu en 2,5 ?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
je vois pas trop l'intéret de mettre du 2.5 sur une fourche comme une argyle, qui est destinée au dirt (donc en général monté avec du slick, ou semi slick!) Sinon, pas de soucis pour le 2.5 je pense, vu que c'est le même arceau qu'une pike. Sur la pike le 2.4 Spé passait sans soucis ...
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Moi je dis bravo pour la déco !! Cela change un peu : je trouve que c'est une bonne initiative. Si je savais faire j'hésiterais pas une seule seconde
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
Ses trés beau simpa originale sa va bien avec le velo mes la deco de l argyle n'est pas moche pour moi
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
copieur :lol: !!!!! moi sa fait au moin 1 ans que j'ais des etoile sur ma fourche...!!!!
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
alattack1 => Euh où achètes tu ces autocollant et il y a une qualité spéciale à acheter ? parce que je ferais bien quelque chose dans le style avec ( pas des étoiles ... :roll: ) Merci d'avance :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
UP :cry: :wink: :roll:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"alban" disait:
copieur :lol: !!!!! moi sa fait au moin 1 ans que j'ais des etoile sur ma fourche...!!!!
Celà fait bien plus d'un an que je roule avec des étoiles sur ma fourche (ma pike à eu déja une déco camo, comme on le voit en photo), puis des étoiles, et maintenant au tour de l'argyl :) ) Pour le papier, moi j'ai trouvé ça en librairie/Papetterie. Il y a pas de modèle particulier (personnellement, j'appele ça du venillia), la seule chose à vérifier, c'est que c'est plastifié et autocollant: le permier pour éviter que tout parte à la permière goutte d'eau, et le second pour que ça tienne sans effort ! N'hesitez pas à poster ici les photos de vos oeuvres, je suis curieux de voir le résultat!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in