Geo
Geo

inscrit le 16/8/06
32 messages

Salut a tous, Voila j'ai un mongoose Klash avec une fourche rockshox tora , un single speed, et monn frein a disque arriere ... vous en pencez quoi ? Je dois encore faire des modifs ? si vous ne voyez pas , le vélo ( d'origine ) est ici ---> mongoose.fr Merci a tous

dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ca depend je supose que c'est pour faire du street dirt mais bon tu c'est c'est pas obligatoire de tout le temps upgrader son bike parce que ca coute cher mais bon si tu veux vraiment peut etre les roue par desz 24" ou 26" comme tu veux :wink:
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Ca depend de ta pratique mais bon apres c'est un velo assez bas de gamme donc tout est bon a faire evoluer: freins, fourche etc sauf si ta pas besoin de plus tu te fais plaisir avec ce que tu as...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour unsage dirt je mettrais un freins hydrolique a l'arriere et je changerais la fourche :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in