fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
slt j'ai un giant terrago disc 05 :oops: bien trafiqué :P je voudrai changé la fourche et le cadre; :D le cadre sera un da bomb XLR8R et la fourrche une manitou nixon elite 06 en axe normal. pensez-vous que je pourez mettre les composant de mon vtt dessus :?: :?: :?: MERCI c urgent :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ba je pense mais donne nous le detail des composants que tu as actuellement sur ton terrago par contre j'ai un doute pour la compatibilité dabomb XLR8R avec une fourche en 145mm de debattement amoins que tu ne monte pas plus haut de 130mm :?: :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
alors je c'est pas trop j'ai tt shimano deore pedalier shimano tout en 9mm(les roue) potence courte, jante alexamdrim , freimdisqur mph, 8 vitesse arrière sinon d'autre avis sur ce bike est-ce qu'il sera assez polyvalent?? pour la fourche c'est ok j'en est vu un avec une boxxer en 170mm !! MERCI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in