Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Trop beau le montage!! Vraiment de très bon gout! Le Orange, perso j'adore et le blanc!! :D PS ; Par contre je savait pas que WonderBra faisait aussi des cintres...... :lol: :roll:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
juste pour savoir,il est bien a 400? le cadre?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
les nouveaux modél on 2 tarifs diférent le plus cher des raffnix coute 449? il à les tasseaux de fixation de v brake par contre il y as ne version à 399? sans fixation de v brakes
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
sinon j'adore ton montage :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
merci c'est cool mais atendez la fourche rabaissé l'axe titane ....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"MTBaddict" disait:
jadore a part la fourche qui a trop de débattement peut etre, en plus il parait que c'est une tuerie ce cadre

J'ai vu en gars avec un last equipé à peut près pareil sauf que lui avait une Marzo DJ1 Vraiment magnifique son vélo mais je pense que niveau prix il doit se situer a vu d'oeil entre 2000? et 3000? Bref cependant le cadre Last semble etre une merveille et ce n'est pas le première fois que j'entends ca et je crois qu'il ont aussi sorti le last en noir pour les retissants de la couleur cf : last-bikes.de

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
noir vert armé et orange :!: si non je vois du quelle tu parle mais ça doit étre une enclume sont bike et je le trouve pas si bien monté que ça perso :? niveaux colorie ça y resemble un peut le salo à fini sont montage aven que je resoive mes moyeux d'allemagne :x dommage ça fesais 3 mois que j'avais le montage en téte et que je ne le disais pas :? m'enfin je m'en fou mon montage est vraiment top pour moi aprés le réste c'est pas grave :wink: pour le cadre oui tout les proprio de last le diron c'est une pur merveille :!:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
j'ésite toujours sur la couleur moi, je vais surement prendre un noir mais vert me pplais bien, j'ai peur de m'en lasser vite de la couleur par contre donc c'est pour sa que noir me plairais plus.
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
vous rigolez les gars il déboite son spad^^ vraiment vraiment bien monté, de super bon gout 8) moi j adore :twisted:
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
t'en en dla cahnce de rouler avec une merveille comme ca
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
merci c'est simpa et oui j'ais de la chance :) lol
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi je vois bien le cadre vert avec une fourche marront genre la dj2
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
y'a pas à dire il est magnifique et les couleurs vont vraiment biens ! beau boulot mec !
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
arétez vous alez me faire rougir lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
t'avais cas prendre un vélo de m**de ! :P eh oui maintenant faut assumer ^^ mais si tu veux je peux t'en débarasser quand tu veux ! :D :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
lol oui là j'ais voulu me faire plaisir et là je croi que c'est réussi :) et il est aussi agréable à rouler qu'à regarder :):):)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je m'en doute on entend tellement de bien de ces cadres... et je pense que c'est justifié...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
bah en 26" il est déjà surprenent mais alors en 24" frenchement je me demande comment on pourais faire mieux
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
meme si le cadre est lourd(3.3kg) il parait que sa ne se ressen pas et qu'au contraire il semble bien léger
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in