SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut les riders!! Je voulais tout simplement savoir qui a créé le cadre VX (de cher poison) en premier? (esque c'estr mondraker ou autre j'aimerais bien savoir Merci d'avance!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je pense pas qu'il y a eu un copiage, je pense plutot que c'est un meme cadre distribué sous deux marques différente... en tout cas il me plait bien ce gros mono pivot :D
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
je ne pense pas que l'un a copié l'autre et que l'un des 2 l'a créé. je crois qu'ils (poison/mondraker) ont fait leur marché chez le même fournisseur de cadre (made in taiwan si je ne me trompe pas)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Mondraker je crois (pas sur sur mais presque) car car je sais pas mais je crois que c'est mondraker :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
J'ai lu que jusqu'à la gamme 2007, Mondraker achetait ses cadres sur catalogue ( c'est pour ça que mon cadre de vélo de supermarché est le même qu'un modéle de chez décathlon ). Pour 2007, les ingénieurs de chez Mondraker ont bossé ( bien je dois dire :D ) et ont développé des cadres, que je trouve d'ailleurs bien plus beaux que les anciens...y'a qu'à voir le plunder et le spad de descente...Mmmmh...:P .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrot_1, 10/11/2006
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
il n y a personne qui a copier sur personne c est juste le même cadre qui est distribuer sur différentes marques... après les marques comme kraftstoff et montdraker on fait évoluer le cadre oublier pas astro http://www.pinkbike.com/photo/922005/ et kraftstoff ^^C c est comme des millier d objet produit en asie et revendu par plusieurs boites différentes :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
c est oriondual qui a raison , c est une pratique courante :shock:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ok merci tout le monde!! pour vos réponse!! 8) Godd ride!!! BYE!!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Tiens astro aussi je connaissais pas :o photocopiage :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in