jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Bonjour, voila je voudrais avoir votre avis sur ces deux vélos, parce que j'entend beaucoup parler du STP mais un cousin m'a conseillé le Voltage YZ2. Je débute en street et j'ai un pti budget! Donc dite moi lequel vous me conseillez, merci !
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
stp sans essiter
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
stp 2 car le stp est un pur street alors que le yz est plus polyvalent!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep, STP! Le YZ 2 est surtout TROP polyvalent en fait...Y'a une potence longue, 3 plateaux...Alors que le STP potence courte double plateau c'est mieux pour faire du street! :wink: Puis même au niveau de la géométrie faudrait vérifier et j'ai la flemme, mais je crois que les cadres YZ sont plus prévu pour une pratique en champ de bosse et 4X, avec meme orientation + 4X (plus long surtout je pense), que street. Donc STP c'est tout ^^
Florider_1
Florider_1

inscrit le 28/11/00
26 messages
Salut , moi ça fait maintenant 2 semaines que j'ai mon STP 2 ( 2006 ) , et je le trouve vraiment super en street , même en dirt, le cadre est prévu pour ces disciplines et j'en suis très content ! Donc moi je te conseillerais sans hésiter le STP !! :wink: A+
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
+1 stp est top le YZ2 st trop long et fait beaucoup plus penser a un spad de 4X et en street c'est beaucoup mieu si tu as un psad court un pote a moi a le stp 2 de l'an dernier il en est tres conetent la fourche reagit bien meme si c'est pas comparable avec des plus haut de gamme!sinon ca fait un an qu'il a ce stp et les jantes tiennent le coup mais bon il fait de rotation et l'avantage du stp c'est que perso deja jai pas encore vu de casse au niveau cadre et il est facile de le faire evoluer au gres de tes envies et de ta progression :wink:
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
bon alors tout le monde est pour le stp ?!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ouai car moi j'avais un yz2 et il est nul pour le street j'ai meme pas fait un an avec
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in