ben124
ben124

inscrit le 2/5/06
23 messages
Salut tout le monde! Je possède un spe hardrock xc pro mais je commence à faire un peu de freeride léger. J'aimerais donc passer à un vtt d'enduro pour pas trop cher (moins de 1000 euros si c'est possible). Qu'est ce que vous me conseillez comme vtt d'enduro qui me permettra de monter facilement et de faire du freeride à long terme? J'avais penser à un spe stumpejumper FSR comp (c'est juste un peu cher et c'est pour ça que j'attends vos avis). Dites moi ce que vous en pensez!
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
en tout suspendu à ce prix en neuf tu trouveras rien de top. Cherche en occaze (Kona Dawg, Commencal Meta 5, Spe Enduro, ... la liste est longue).

En 1/2r rigide, P.Mountain, Kona Hoss, Vario Tequila. Mais pour avoir une bonne fourche, faut plutot mettre 1300 / 1500 euros
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
cannondale prophet , il n'est pas impossible que je me prenne un enduro aussi :)
Astianax
Astianax

inscrit le 16/5/09
40 messages
Matos : 1 avis
Moi je dirais un Kona dawg. C'est vraiment un super bike avec une géométrie parfaite.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pour le prophet t'explose le bugdet dark-rider, un kona en taille L a la rigueur mais c'est bien lourd quand meme mais bon sa roule pas trop mal quand meme.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
avec ca tu pourra pas trouver grand chose.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais , je pense qu'ils faudrait economiser encore un peu :D
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
salut.moi je vend mon kona dawg si sa t'interesse, il y a mon test dans la rubrique du meme nom, et puis mp si ca t'interesse! :wink: a+
jo mac fly
jo mac fly

inscrit le 16/10/06
26 messages
sinon, t'as le dogg de chez sunn a 1100?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in