paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"domi97436" disait:
CAr Lyric ou Domain 2.6-2.8kg en plongeurs de 35mm et dire que la 66 est trop lourde. JE PREFERE SOURIRE et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
lyrik solo air: 2.3kg :roll: continue donc a sourire... yo83: tu vois ou le supreme? :roll: :?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
nan nan c'est parce que un pote a la sherman monté sur son supreme... c'était HS ^^ ps : 66 env 3 kg ;) (je parle en connaissance de cause, ma 66 en 150 est une véritable enclume...)
domi97436
domi97436

inscrit le 21/7/06
110 messages
Matos : 1 avis
Yo83, tu dis que mon montage est hardcore? Le X160 Ultimate l'est tt autant non. Sa me fera des jolis mollets. Bien sur que je souris Paikan.. Je vais pas pleurer. Ok La Lyric Solo Air à 2.3kg c'est pas bcp oci... Enduro on fais des sauts aussi, suis pas suicidaire et comme le dit, elle sera pas utilisée a 100%, tant pis. J'echange 66rc2x 170 vs 36 van r ou talas rc2, je ferais un echange avec quelqu'un à qui sera plus utile la 66. Mais Dieu qu'elle est belle!!! M'en separer c dur
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Salut tous, pour ma part j'ai un 160 utlimate 06. voici ce que j'en ressort apres quelque mois d'utilisation: + stabilite + system d'amorto - slopping - peinture poids du miens: 14.3kg, tu fais pas du xc a ce poids la, tu montes c'est tout :) mes modifs: disque avant en 200mm, change apres un we dh anti-deraillement, change apres ce meme we et pedales , ajoutees apres l'achat :lol: ps: paikan, tu t''en sors bien pour les pedales, elles sont terribles,je suis nettement plus en confiance qu'avec les time, et la cage large bien utilise dans les parties tehcnique.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ps: paikan, tu t''en sors bien pour les pedales, elles sont terribles,je suis nettement plus en confiance qu'avec les time, et la cage large bien utilise dans les parties tehcnique.
faut "toujours" m'ecouter... :roll: ;) bien content que ca te plaise !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ah oui j'oubliai aussi: - boitier de pedalier que je trouve un poils trop bas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in