Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Matos : 1 avis

Salut tout le monde ! Voila tout d'abord, j'aimerais avoir vos avis sur le Mondraker Play 3 Description ici : allspad.com Ca ma l'air pas mal pour débuter :) Alors j'ai aussi une question sur la taille du vélo, il y en a 3, 14, 16 et 18, je sais pas la quelle choisir, sachant que je fais 1m82, et que je suis plutot slim. Aussi, je voudrais savoir si c'est possible de faire de la "descente" pas trop hard, genre chemin de rando pas mal caillouteux, en pente assez forte, pas large. Merci d'avance ! (mon premier post !)

pick
pick

inscrit le 7/4/09
239 messages
Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez moi aussi m'aider ! J'ai exactement les même question que précedemment... à savoir la taille du vélo (moi je fais 1m75) et voir ce que vous en pensez pour faire du freeride leger (on dira plutôt pour pouvoir faire un peu le con avec..) et aussi pour débuter le dirt :) merci beaucoup !
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Nobody knows ?
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Allez alez, je suis sur que vous savez ! Deux ptits chiffres c'est facile a écrire :) J'ai besoin de la réponse, je vais bientot l'acheter. Merkiche
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
Est-ce que ce vélo vaut le coup ?? ? ? !!
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
je pense que ces bike vallent le coup, c'est des bons petits jouets pour commencer à s'amuser. Par contre au niveau des tailles c'est évident, je dirai que un M c'est un bon compris. voilou
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
M c'est le 16" ? Je pense par la suite changer de freins, pour mettre des hydrauliques, et changer la fourche. Merci pour les réponses !
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
exact le M = 16"
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Ben franchement si tu changes les freins et la fourche c'est cool car tu pars d'une bonne base pour la suite. au fait, je t'ai parlé de mon plan?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in