vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"darkdog" disait:
seth a raison , le IRON HORSE SOHON BUCHO est vraiment cool, j'ai eu la chance de faire deux ou trois tours de roues avec (pas de quoi éprouver la bête non plus) mais la première impression dès que l'on se met dessus est vraiment bonne, la positon est excellente, il est agréable à piloter et pas pataud. Bref il m'a convaincu pour son rapport qualité/prix. En plus, c'est le genre de vélos que tu ne verras pas partout sur les pistes l'été. Faut être original un peu les gars! lol voilou mon avis!
Pareil mais j'ai un petit doute quand a la fourche rst :?
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
ben celui que j'ai essayé était monté en MARZO?! et je crois bien que c'est comme ça qu'il est vendu.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"rider 92" disait:
a go sport j'ai vu le mongoose diamond head 3. c'est la première fois que je voyais un spad de dh a qo sport :lol:
ce spad est franchement excellent ! et en enduro il en on un tres chouette : Teocali. mongoose est distribué par go sport mais pas fabriqué par eux, c'est bien ce que tout le monde avait compris j'espère ?!
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
je confirme Iron horse sohon bucho vendu avec une marzocchi super T rv 185mm. voilou
hubert
hubert

inscrit le 27/5/09
48 messages
salut tout le monde si tu veux des renseignements achete le dernier big bike, il y a l essai du big hit 1 et du iron horse perso il est bien frais le iron horse mais je ne sais pas ou le trouver si quelqu un connait un revendeur? car j ai un pote qui en chercherai un. a+ flo
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
vous pensez koi du bighit 1 ?? on est bien desus ??
hubert
hubert

inscrit le 27/5/09
48 messages
il faut que tu achetes le dernier magazine de big bike. il est en test dessus. ils disent qu il est bien pour debuter et que pour l aligner en dh il faut juste changer la fourche pour de plus ample information il faut ce referer a l article dans big bike a+ flo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in