Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Le Mongoose Black Diamond, à 2000?, quelqu'un l'at-il testé?
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
vive la confiance sur ce forum c'est son probleme si il dit qu'il le passe alors que c'est pas vrai en meme temps si il le passait pas je vois pas pourquoi il mettrai 2000 ? dans un gros bike si c'etait pour sauter 2m de hat sur 3m de long!?! sinon pour en revenir au sujet principal attention il y-a le trek session 77 (le plus haut de gamme ) et le session 7 ( le moins haut de gamme) mais qui d'apres un test de big bike ou ride it je ne me souviens plus satisfait beaucoup malgres une stance a l'avant si tu veux que je scanne l'article no problem fais le moi savoir c'est tout :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"Chris" disait:
Bon je disais norco pas fiable car le modele avez un amorto a air et donc je prefere les amorto a ressorts et après les norco haut de gamme doivent etre très solide donc je ne critique pas la fiabilité des modeles de norco juste l'amoirto a air :x Et puis pour le saut de 10 m deja c'est sur 3 de haut et après ci tu me prend pour un menteur je te passe mon msn et je te passe la video :x (pour infos un gars de la bas le passe en dirt sans freins avant...) Sinon entre trek session 7 et le perp 2 les equipements sont kif kif je pense donc après c'est sur la fiabilité la maniabilité du cadre et du bike que je me deciderai et j'ai etudier la geometrie des 2 bike et normalement le trek session 7 serai mieux maniable. Vous en pensez quoi?
tu dit que tu n'aimes pas l'amorti a air mais sur le mongoose Black Diamond il y a un amorti a air.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui moi je parle du 7 et maintenant pour 2007 il a une Manitou Travis Single je pense qu'elle est vraiment mieux mais entre la domain et cette fourche laquel est la mieux?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi je pense que la domain et plus polivalamente que la travis aprés tout dépend si tu veux ofaite pour la vidéo c'est plutot un saut super l'on que gap sa doit faire dans les 7m de long et tu vol a 2m de hau a peut prés mias sinon le saut est stylé :D
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
9.50 m c'est calculé enfin au final je veux un velo qui tienne des gros sauts gap ou autre et qui soit maniable! Mais la domain est plus freeride ou dh que la travis?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
elle est moins dh que la travis et moins gros freeride aussi en gros elle est bien pour tout !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Vaut-il mieux avoir le Black Diamond ou le Caliber 38 (KTM), sachant qu'ils font tous les deux 2000?? http://img55.imageshack.us/img55/168/ktm38yl1.jpg
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Mongoose pour le pedalier et l'amorto!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
j'aime bien le ktm
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Salut à tous, j'ai vu que vous parliez gros vélos, comme j'ai eu la chance de faire quelques tours de roues sur le IRON HORSE sohon bucho, et que je l'ai trouvé surper sympa à prendre en main j'ai envie de te le conseiller au vue de son équipement par rapport à son prix 2099?. voilou!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oui met la double T :? ça me gene un peux pour la maniabilité et il est marqué que le poste pilotage est haut dans bb :?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Moi je te conseillerai le Trek Session 7, il est vraiment stylé comme vélo, et en plus sa fonctionne bien. Sinon le Perp 2 est pas mal aussi avec la Domain.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in