FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
tout est dans le titre .. vous en dite squoi??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
66 sl = air de chez marzo :roll: 66rc2x bien
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
vu comment c'est dit marzo au niveau air c'est pas terrible?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
euh.. c'est si nul que ca ?? parce que j'ai une super ocasse et ce sont des cartouche RC2 ... donc ca devrai etre bien !?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
allez je vais faire le lourdo

arrow forum des périphériques! wink
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"b-bike5-0" disait:
allez je vais faire le lourdo :arrow: forum des périphériques! :wink:
t'en fais pas je vire le post ce soir c'est que j'ai besoin de savoir rapidement ..
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Je viens d'en monter une sur mon Growler mais elle est en phase de réglages et j'ai pas testé réellement. Tout ce que je peux en dire,c'est que c'est pas des plus simple à régler,c'est même le bordel. J'ai quand même lu qu'une fois réglée,cette fourche apportait une accroche terrible et absorbait les moindres petits et moyens chocs. Mis à part ça,son poids de 2625gr,est pas négligeable par rapport à la RC2X par exemple. C'est tout ce que je peux t'en dire pour l'instant... :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"Spankman" disait:
Je viens d'en monter une sur mon Growler mais elle est en phase de réglages et j'ai pas testé réellement. Tout ce que je peux en dire,c'est que c'est pas des plus simple à régler,c'est même le bordel. J'ai quand même lu qu'une fois réglée,cette fourche apportait une accroche terrible et absorbait les moindres petits et moyens chocs. Mis à part ça,son poids de 2625gr,est pas négligeable par rapport à la RC2X par exemple. C'est tout ce que je peux t'en dire pour l'instant... :wink:
au niveau du touché et de l'onctuosité ? ca donne quoi? tu peut baisser le débattement??
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Ouai le débattement est réglable de 150 à 170mm via la chambre négative. Au niveau du touché,elle est super sensible en début de course elle s'enfonce très vite ,et permet grâce au PAR de durcir la fin de course pour éviter le talonement. Sinon pour l'instant elle à pas un fonctionnement top mais c'est qu'une question d'ajustement des pressions (dopio,PAR,,...) ,car c'est vraiment l'usine à gaz pour trouver le bon fonctionnement,et ma pompe n'est pas assez précise pour vraiment mettre les bonnes pressions. En fait elle est réglable à "l'infini" donc si tu prends le temps de bien la régler,y'a moyen d'avoir une fourche terrible.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

t'en fais pas je vire le post ce soir c'est que j'ai besoin de savoir rapidement ..
Ah t'as recu la newsletter de Feezbike! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in