sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
bonjour vu mon budget (450-500?) je pense acheter ce velo pour une utilisation non intensive mais quand meme sportive pour de la rando en foret et sur circuit cross
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut ben moi je pense que sa devrait suffire pour ces utilisation après pour les détail place au aînés D
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Pareil mais si tu commence a faire des sauts je te dis tes roues ne vont pas tenir bien longtemps. :( Mais pour la rando ca devrai suffir
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
comment ca elle ne vont pas tenir longtemps , elle ne sont pas de bonne qualité
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Bin la qualité ouais l'équipement est pas génial génial mais suffisant pour débuter vu la pratique que tu vas avoir...Mais c'est pas forcément la qualité, c'est plutot qu'elles ne doivent pas etre prévues pour encaisser des chocs...J'vais ressortir mon exemple habituel, y'en a surement qui connaissent ^^, un Cannondale Scalpel Team est un vélo de Cross Country hyper haut de gamme, 7000? le vélo, hyper léger rigide tout c'que tu veux pour bouffer des kilomètres le plus vite possible, n'empeche que tu vas faire 3 sauts avec tu le pètes...Ca aura beau etre de la méga qualité il est pas prévu pour...Pareil pour tes roues mais avec la méga qualité en moins quand même :lol:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
C'est exactement ca mais il faut dire aussi que pour un velo de dirt ca ne vaus pas des deemax enfin bref la je m'egare. Moi sur mon spad j'ai des pas terrible mais je veu les finir avant de les changer car bon des bonnes roues ca coute relativement chère surtout les dee max "mon reve". :(
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi je vait carrément changé de bike (big hit fsr 1 2007)mais je pense que je vait attendre un moment avant de changer des trucs dessus et d'ailleur sa me fait penser il y a peut-être 3 ans quand je débutait dans le vtt je voulait aussi m'acheter un scott voltage D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in