ben124
ben124

inscrit le 2/5/06
23 messages
Salut!!! Je voudrais savoir si un vtt d'enduro comme le specialized stumpjumper est fiable en descente? Est ce qu'il sera efficace en freeride léger ou je peux continuer avec mon spé semi-rigide pour le freeride?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le stumpjumper est un marathon ou xc , mais un vélo plus typé comme le spé enduro ou sx trail serai pas mal ;)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le sx trail c'est pas un spad de slopestyle plutot que enduro.
ben124
ben124

inscrit le 2/5/06
23 messages
En fait je voulais parler du stumpjumper FSR comp qui est tout suspendu et qui est classé dans la catégorie enduro sur riviera bike. Est ce bien ou pas?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"ben124" disait:
En fait je voulais parler du stumpjumper FSR comp qui est tout suspendu et qui est classé dans la catégorie enduro sur riviera bike. Est ce bien ou pas?
j'avais compris mais c'est pas vraiment un enduro, le modele d'enduro de spé c'est l'enduro...le stump se comporte plus comme un tout mou de xc.
ben124
ben124

inscrit le 2/5/06
23 messages
dac! Mais est ce que l'enduro peut monter aussi facilement que le stumpjumper et il pèse combien?
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
j'en ai un enduro, un elite de 2006. il pese 14.5kg et grippe pas mal du tout. il est plus lourd que le stumpjumper!! si tu veux + de renseignement va voir sur "test de materiel" et tu trouvera ton bonheur :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
il est plus lourd, donc il montera moins bien mais il montera quand meme...mais en descente il sera bien mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in