-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Une version OEM c'est une version non dispo dans le commerce, elle se trouve uniquement d'origine sur certain vélos. C'est vrai que maintenant j'ai un doute sur le DHX4, il me semble bien aussi qu'il est uniquemepnt proposé en OEM. par contre pour le DHX3 non, il doit se trouver seul dans le commerce.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Le prix augmente selon le DHX3, 4 ou 5...Qu'est ce qui les différencie? Les Amortos à plusieurs voies ca change quoi? J'ai un peu peur de m'y perdre en réglage...Je sais ca fait bcp de questions...merci d'avance. Bon ride
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Oui voila, le DHX 3 est le plus bas de gamme. Ce qui les différencie c'est le nombre de réglages. -DHX3: Détente / précontrainte / pression -DHX4: Détente / précontrainte / pression / Propédal -DHX5: Détente / précontrainte / pression / Propédal / Sensibilité fin de course. Sinon pour les amortos a plusieurs voie je pense que tu veux parler des manitou; et bien la c'est le meme principe, un 3way aura moins de réglage qu'un 6way. Sinon je viens de voir les amortos FOX 2007 sur le site FMF; Il y a le DHX5 a 499? et le FOX VAN R a 345? qui possede les réglages de précontrainte et détente.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Dans un premier temps le DHX3 me conviendrait bien je pense. Après faut voir si je peux en 222mm.En rodant je suis tombé aussi sur le vanilla 2007. C'est un amorto qui a déjà fait ses preuves ces dernières années non? Après avoir négocié avec ma carte bleue de longues heures, le budget amorto tourne autour de 300/350 euros maximum. (Elle est dure en affaires...)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Toute la gamme DHX se trouve en plussieur entraxe, donc pas de souci pour le 222mm :wink: (c'est des entraxes standard). Sinon pour le Vanilla, c'est le VAN R dont je parlais sur mon message d'avant en fait. C'est vrai qu'il est peu cher (345?) et résistant...et avec en prime un bon fonctionemment. Si tu veu pas te ruiner c'est un bon choix :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
J'avais compris pour le Vanilla. J'ai pas mal entendu de bien de celui là. Il équipait aussi des bons bikes de série il me semble. Je dois pouvoir le trouver sur le web pour un peu moins cher avec un peu de chance. Après ce qui me gène c'est le SAV...je prefererais le choper à la boutique même...mais c'est pas tout a fait le même prix...Je commande le cadre demain matin...Va falloir faire des heures sup' au mois de Novembre...fais chi...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Tu peux trouver le Vanilla sur Barracuda a 302? + 9? de port, le probleme est que tu peux le commander uniquement en entraxe 165mm. Si tu est intéréssé essaye de leur envoyer un email pour leur demandé si il peuvent l'avoir en 222mm. Voila le lien vers la page fox: http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewBrand.do?id=19
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Je viens de voir la page de barracuda que tu m'as fait passer. J'aime bien le commentaire.....abordable..sans se ruiner...Si ils savaient comme je me saigne pour m'offrir ce bout de ressort et metal plein d'huile...snif...302 euros...abordable...c'est pas donné à tout le monde. J'ai vu qu'ils vendaient le truc sans les entretoises... Je me demande. Un amorto de 165 d'entraxe il peut aller sur des vélos avec combien de débattement maximum?...J'espere que je suis clair...
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Après recherche le debattement du VX est de 170mm.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in