Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Bon voila tout est dans le titre , que pensez vous de ce bike pour une utilisation street/dirt ?? Et surtout les jantes que valent-elles?Ce sont des jante Mach 210 double paroi... Merci d'avance @+ bon ride
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
photo(s) ?
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Pour une utilisation street dirt il va bien mais les jantes sont faite pour la rando!!! Sur le mien, la jantes arrière est presque morte :evil: Sinon la fourche marche pas trop mal sur les choc mais, est complètement dépasser quand tu fait des descentes qui tabasse bien!!! sinon il est pas trop mal, a part que je te recommande un antiderrailleur car il déraille tous le temps!!! a+ bon ride!!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Ok et sinon la géométrie du cadre il est maniable? merci
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Ba moi je le trouve assez maniable mais par contre le cadre pour passez les can can et assez dur (faut etre souple lol) voila prend mon msn si tu veut des photo ou parler si tu veut!! a+
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
moi je l'ai et il a commencé a deraillé il sufit juste de regler le deraileur et ca marche sinon c'est vrai que la fourche set pa extra si tu veut passer des gap de 1metre50 (meme reglé au maximum) elle touche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in