dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
bonjour,donc voila je voudrais acheter un cadre moon noir mais avec ecrit moon en blanc comme ceci : <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a> quelqu'un pourrait me donné un lien s'il vous plait ? peppl en vende mais a la place du blanc c'est rouge...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Il n'y a pas de blancs sur le marché; ils sont reservés.. Si tu en veux absolument un il te faut soit de bons contacts, soit une hyper bonne occasion.. :wink: Menfin bon c'est un peu beta d'acheter un cadre pour sa deco non ? :P
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
ben je v'ai avoir l'argyle comme fourche alors si il y aurait juste noir/blanc sa serait niquel.
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages

DOM BIKES dom-bikes.com Appelle le et demande lui ... 03 28 48 39 30

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut , un jour , j'ai envoyé un mail a dom bikes pour lui poser une question a peu pres similaires et il m'a repondu exactement : "salut en fait il n'est jamais sortie en écriture blanche" voila !! A+ et bon ride a tous
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
ben en faite y son du en faire su'un ou deux et aprés il l'on produit en rouge(couleur habituelle 24) donc c'est possible de le trouver,comment? je sais pas... trouve les bons contact sois patient et peut etre tu le trouvera sinon tu prend du rouge
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in