Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
pourquoi faut il un L pour le street ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Parce que les P sont TRES court :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Le cadre est trop beau de cette couleur avec les motifs de tete de mort, mais je l'aurai peut etre plus apprécié en légèrement plus clair (où alors c'est la photo qui fait impression). Dommage pour ton commencal, c'était un quoi ?? Absolut AL, CrMo, 4x ??
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
HHmmm... tu dis que la ton p2 2007 et bien plus court que le p2 2005 . pourtant , le p2 2007 est un taille L ! il était vraiment plus long le p2 2005 ???
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Les bases sont plus courtes à partir de 2006, ça se sent tout suite quand tu veux lever un manual sur le 2005 en L. Le 2006 en S est par contre trop court à mon goût, l'idéal étant le 2006 ou le 2007 en L, vraiment trés bien proportionnés et équilibrés, super vifs et maniables, et quasi indestructible. Peut être à changer : freins/pédales/pneus (sauf si street exclusif pour les pneus), la fourche mérite aussi une petite préparation mais c'est un super vélo dont on a peu entendu parlé cette année.
Florider_1
Florider_1

inscrit le 28/11/00
26 messages
Super vélo :D , moi j'adore la couleur et le préfère largement au commencal ! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou :wink:
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
Ouai , il est pas mal aussi le 2006 en L ... c'est bien pour ca que je l'ai acheté. :) C'est sur , les freins sof pas supers , les pédales faut les changer assez rapidement et la fourche et assez bien mais sans plus. sinon c'est un super bike , possibilité d'en faire un bike ultime :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in