tom59
tom59

inscrit le 28/2/06
64 messages
Salut j'aimerai savoir si il y a un revendeur commencal près de perpignan Merci
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages

ca commence mal :lol: le plus simple pour toi c est de te rendre sur le site www.commencal.com j ai ete voir rapidement , et t as pas de revendeur dans le 66, t en as au moins deux a cote dont un sur carcassonne et un sur narbonne , va voir sur le site celui qui est le plus pres de chez toi ou sinon par internet sur vttshop , je crois , a verifier

tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages

pour le site internet , c est bien www.vttshop.fr

tom59
tom59

inscrit le 28/2/06
64 messages
je l'ai pas trouvé narbonne et carcassonne sur la carte de commecal ! Tu es sur qu'y en ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Moi je serai toi, j'irai directement en Andorre. T'es à 1 h 30 ... Au Pas je crois qu'il y en a , ça reste a confirmer. Sinon, Carcassonne, Montpellier . Je crois pas qu'il y en ait a Narbonne ... edit : j'ai parlé trop vite :oops: a Narbonne : Art en cycles 11, 19 AV Anatole France 04 68 42 81 62
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in