hubert
hubert

inscrit le 27/5/09
48 messages
bonjour a tous je viens juste de casser mon cadre sur un reception pas terrible :oops: :oops: :oops: Je suis donc à la recherche d un nouveau cadre qui reprendrait mes equipements. je me suis orienté vers trois cadres differents : - le santa cruz bullit - le yeti as-x - le mondraker plunder mais je ne sais pas trop , alors je fais appel a vous pour m aider a choisir. merci d avance.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
ta pratique est orinté sur quoi?
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
le santa cruz bullit enfin moi je prendrai celui la :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"leWingfree" disait:
ta pratique est orinté sur quoi?
Pas pour du xc à mon avis...
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
:D j'ai la réponse à ta question leWingfree regarde le titre : avis sur cadre freeride !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KonCept, 08/11/2006
hubert
hubert

inscrit le 27/5/09
48 messages
merci KonCept pour ta reponse qui me fait bien :D :D pour ce qui est du cadre santa cruz Bullit il n'est plus disponible, je ne pourrais donc plus l avoir snif.... Parcontre je reviens de mon velociste (eric cycles a saint germain en laye 78 je vous le recommande). J ai passé deux heures avec lui, et je me suis finalement orienté pour le yeti AS-X avec DHX air en couleur team graphic blanc. mais ce qui m a decidé c est aussi de le voir en vrai et dans cette couleur. Il est tres beau.....(enfin pour moi) en plus livraison en 15 jours garantie. merci pour votre aide. @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in