the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
Matos : 1 avis
salut a tous voila j'ai actuellement un vario téquila monter a la carte mais je soufaiterais passer sur un tout suspendu sachant que je fais du dirt et du freeride je voudrai un vélo entre 130 et 160 mm de débatement arriere avec lequel je puisse quand meme rouler sans tro galéré ...j'avais déja 2 vélos qui me tentaient : un TRANSITION bottlerocket ou un MONDRAKER foxy rx (celui de2007) . q'uen pensez-vous ? et avez-vous d'autre propositions a me faire ? merci d'avance
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
quel est ton budjet ??
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
rahh le bottlerocket est magnifique :shock: :shock: sinon en autre 4X, ya le kona stuff ds et le mbk bigboy fs ou un truc comme sa :lol: mais pense pas trop faire du freeride avec sa ou alors dit nous ce que t'appelle "freeride" parce que sa peut etre vague :wink:
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
tu veux un tout suspendu pour faire du dirt ? !!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas oui c'est les velo de 4X qui ont peu de debattement et qui pompe presque pas voir pas mais qui absorbe les gros chocs... pour moi trop de polivalence tue la polivalence :lol: (pas comprehensible mais beau :D ) mieux vaut un bon rigide et un TS a coté
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
si tu veux faire du dirt mieu un rigide car avec un bon rigide tu peux faire du freeride aussi alors qu 'avec un tout suspendu faire du dirt c 'est assez compliquer :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Il a dit qu'il avait déja un tequila et qu'il voulait passer au ts.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas oui prend un gros TS a coté parce que 130 c'est trop petit pour du FR et 160 trop gros pour du dirt
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
oui mais bon alors lequel vous me conseillea parceque en faite je veux continuer le dirt , en peu de freeride surtout en sautant des gap et j'aimerais en fait pouvoir rouler a la mégavalanche des alpes d'huez ... donc voila !! aidez moi svp !!! merci
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
ouuouuouo il y as plus personne ???.....
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Pas évident ton problème. Je réfléchis et je te donne mon avis, soon! :roll:
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
ok merci
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le dirt et le freeride ca se mel pas bien ensemble se sont des choses totalement differentes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in