Salut et bienvenue à toi.
Il faut que tu saches que tu ne pourras pas tout faire avec ton vélo : le street et la descente sont deux disciplines totalement différentes.
Donc si c'est de la descente légère ça ira, mais sinon il te faut choisir ( je sais, c'est cruel...
)
Alors déjà pour le casque étant donné que ton budget n'est pas très élevé, je peux te suggérer l'intégral de chez décathlon :
Vas voir dans le topic des casques pour avoir des avis sur ce casque ou pour en trouver un autre à moins de 100 ?, mais c'est le moins cher je crois et d'après ce que j'ai lu il est pas mal. ( ah oui, le lien pour le casque : decathlon.fr )
Maintenant les gants : il y en a plein, je te conseille d'aller dans un magasin de vtt pour en trouver, sachant que tu en auras environ pour 20 ?.
Et pour finir, le vélo : si je calcule bien, si tu prends le casque ci-dessus et les gants, il te reste 730 ?.
Le mieux serait que tu ailles faire un tour dans le topic des vtt semi-rigides; je n'ai pas tous les modèles en tête.
Voila, en espérant t'avoir guidé dans ta quète du vtt
![]()
alors je te propose un casque 661 a 89 euros
mtbikers.com
Ensuite pour les gants vu que l'on arrive dans la prédiode de l'hiver ou il fait froid ,Décathlon fond des gants pas cher 10 ou 15 euros qui te protégent jusqu'a -5 degré !Je l'ai est c'est vraiment le top pour l'hiver !
Tu oras toujours chaud aux mains
Apré il te restera a peu pré 700 euros suivant le prix des gants et si tu commence un vélo a 700 c'est déja pas mal !
"trek51" disait:Le mullet c'est pas un intégral. Sinon tu habites où Ignarius ? Parce si tu habites dans un coin où les températures sont très froides l'hiver mais qu'il y de la neige, tu rouleras pas...le 661 mon frere l'a et je l'ai essayé et il est pas mal, mais sinon ta le 661 mullet je l'ai et c'est pas mal aussi
Le probleme est que je desirerais reelement des disques hydroliques mais le fait est qu'il y a un Kona scrap pas trop mal je pense qui est a 700? mais qui a des disques mecaniques et des fourches de debattements 100mm mais je sais pas ce que le reste vaut (voir: vttfreeride.com )
inscrit le 6/4/09
167 messages