lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Salut a tous, J'ai un vieux rockrider qui date assez et j'ai réussi à réunir 400?. Je c'est pas trop quoi prendre comme bike, j'aurai besoin de votre aide car je cherche beaucoup mais j'en revien toujours au meme model le stp . Je recherche un vtt qui soi assez polyvalent avec lequel je puisse faire de la desente( un tout petit peu), du cross country, de bonne rendo, et un peu de saut. Merci de bien vouloir m'aider, Bon ride a tous!!
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
de la rando avec un stp je croit que c'est asser chaud et dans tes prix c'est chaud de trouvé un bike aussi polyvalent, laisse tomber la rando ou laisse tomber les saut
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un stp :D :roll: :lol:
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
oui enfin je vie un peu a la campagne le stp serai un bon bike raport qualité prix. Je pourai maximun aller jusqu'a 500? mais je c pas si sa change grand chose
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
A 500? regarde le chuker 3.0
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
je prend le stp (ya plein de monde satisfait) et je change la fourche et le dérayeur c une bonne idée?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Avec l'argent qu'il te restera tu pourras pas changer en mieux, attends d'avoir un plus gros budget avant de changer la fourche et le dérailleur :wink:
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
ouai en plus noel aproche a grand pas donc se qui ve dire plus de fric XD et aussi plein de grosse promotions!! Je pence prendre le stp sa sera mieux pour le budjet que je me suis fixé.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
oublie le stp c'est fait pour le street dirt . moi je l'ai et une fois le je l'ai ammené a la montage et puis je me suis fais qu'une seul rando car c'est trop dur. tout ca pour te dire que c'est pas un vélo pour toi. mais atant noel et puis prend un vélo mieu avec plsu d'argent.genre va voir chez mbk ou alors le degre6 de mongoose j'ai un pote qu'y la et qui en ai content. il vaux 550?!!!!!!!!! jpense que c'est le meilleur choix pour toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in