OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
Cadre: Duncon Amstaff Fourche: Z1 wedg 2004 Roues: Sun Double track Pédalier: Truvativ Hussfelt Cintre: Easton ea30 Mid rise ( cintre spank en commande) Potence: American division (potence spank en commande Frein avt: Hayes HFX9 HD Frein arr: Shimano deore ( hope mini en commande) Pneu avt: Swalble Space 2.35 Pneu arr: Bontrager Big Earl 2.50 Selle: sdg f style POUR LES FOTO CLIKER ICI Utilisation: je vais chercher le pain ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par OuFi, 03/11/2006
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
joli^^ il est nickel :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il est cool. Chouette montage.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
il est bien ta de la chance
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Magnifique!!j'adore ton cadre!!trop bo ton bike :)
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
ca doit etre que du bonheur pour aller chercher le pain 8)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
GraaaAaaveee !! :)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"tagada" disait:
ca doit etre que du bonheur pour aller chercher le pain 8)
C'est pas dur de streeter en tenant le pain? :D Sinon beau bike. :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
oué joli j'aime bien!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Ca va, j'accroche bien :wink: Dis moi, t'en penses quoi des Doubletrack? (hormis le poids car je m'en fous ^^) Amuses toi bien avec ton bike! @+
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
Oué, les double tracks me branchent bien! mais il y a une grande différence avec les single? Sinon, chouette bike! combien le prix total?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
joli joli,en plus des duncon y'en a pas a tous les coin de rues tu l'as payé combien en tout?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Pour cedz1000 : Les différences sont (en gros) : - poids (Doubletrack très lourdes) - solidité (Singletrack c'est "un peu" du chewing-gum, les Doubletrack il paraît que c'est du béton armé et c'est ça qu'il me faut) - look (Doubletrack plus larges et plus hautes que les Singletrack) @+
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"Un peu du chewing-gum" faut pas exagérer j'ai vu un foes dhs mono et un nicolai nucleon monté avec.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Ca ne prouve pas que c'est pas du chewing-gum! Qui te dis que les gars ne changent pas de roues 1 fois par semaine? Et est-ce que tu possèdes des Singletrack? J'en ai et je sais quand-même de quoi je parle. J'ai pas dit que c'était de la m**** finie, mais c'est pas les plus solides... Sur ce... @+
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
je l'ai payé a peut 700e mais il en vaut plus car j'ai achter 2/3 truc d'occase (genre fourche, pédales) et des truc que j'ai récup de mon xc ( dérailleur, shifter) et les doubles track c'est clair que c'est du béton armé, un pote les as ben il fait des rotation comme un boucher et elle ne bouge pas, c'est plus les rayon qui on tendance a ce déserrer que l'anneau a plier j'ai pas encore pus les tester puisque je me suis peter le poignet
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
les single du "chewing gum"... peut etre pas quand meme!
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages

j'ai mis des nouvelles foto avec ma nouvelle selle et sans le dérailleur avt parsque je vais mettre un anti http://oufi.free.fr/bbb a propos d'anti lequel est mieux ??: -fsa chain pimp -truvativ box guide

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Truvativ BoxGuide sans hésiter! Le FSA, c'est de la grosse daube... @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in