Bonjour,
Je veux m'acheter un vélo de dirt allant jusqu'a 800 euros.
Que me conseilleriez-vous ?
"rafou" disait:oui mais aussisi tu te prends un velo en cromo sur la geule quand tu tombe ca fait pas du bienba en fait le cromo c'est plus fin mais c'est aussi plus lourd!!! maus aussi plus solide ^^ ce sont le matériaux qui changent
"trek51" disait:quand tu te prend un alu non plus ça fait pas du bien. 17 kg, ça lève facile, et puis, il y a une sensation plus agréable au riding avec le cromo. pour lebiker51, comment tu peux juger sans essayer??? parce que à voir la géométrie, le P1 à l'air quand même beaucoup mieux; et puis au moins, à l'invers du Trek, c'est une géométrie qui à fait ses preuves."rafou" disait:oui mais aussisi tu te prends un velo en cromo sur la geule quand tu tombe ca fait pas du bienba en fait le cromo c'est plus fin mais c'est aussi plus lourd!!! maus aussi plus solide ^^ ce sont le matériaux qui changent
"lebiker51" disait:P2 2006 si t en trouve encore il sera moins chère ou si il y a une brocante dans ta région moi j au eu mon P2 06 a 750? pendant la brocanteok je me suis renseigner il est a 900 merci et sinon le chucker 2.0 ?? tu en pense koi ?
inscrit le 28/10/06
690 messages