Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous, je tenais a vous presenter mon Big Hit III Pour les SPEC: www.specialized.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.specialized.com Les changements: -fourche: 888 Rc2x Black en 200mm -Freins: Saint m800 (pas encore monté sur la photo) -Potence: Race Face Diabolus A venir: -Pedalier: Saint Allez je fais peter la photo: :P img134.imageshack.us Laissez vos com's!!! @+ et bon ride

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol me dit pas que tu fait de la rando avec sa ??? :? ( cf : compteur ) car un compteur en dh ou freeride sa vaut rien !
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Pourquoi c'est pas bien pour la rando?? :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
il est trop beau, c'est quoi derrière la selle ? en rando ca doit faire les jambes car il n'est pas light
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
J'avou que le velo n'est pas light pour de la rando mais bon j'ai pas le choix pour me rendre au spot. Derriere la selle c'est une petite pochette pour le i-pod qui tiens super bien et qui le met a l'abri, comme sa je ride en muesic;)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
lol !! tu pourai virer les trucs oranges dans les rayons et puis le compteur il te serre a koi ?? c'est le genre de truc bousillé au bout de 3 sorties
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
oé il est tro beau j ai toujours trouvé les big hit super beau :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il a de la gueulle :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Merci a tous pour vos compliments, le truc orange dans les rayons sa ma prit la tete de l'enlever :lol: Et pour le compteur jsuis obliger sinn j'ai pas l'heure et c'est toujours pratique en rando.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Un compteur sa peut aussi servir en DH ! Si tu veu voir ton temps par exemple, ou ta vitesse max :D Enfin pour revenir au sujet qui est ton vélo, il est très beau ce BigHit et puis tes modifs sont sympa (potence race face :P )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'aurais pas confiance de mettre le ipod ici moi...
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
beau vélo!! c'est vrai que le ipod sous la selle c'est vite fait!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
il est trop bien ton spad tu l'a depuis quand :?:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Mdrrr ils sont cons chez SPE de mettre les trucs oranges dans les roues! Je crois pas que ca serve à grand chose de mettre des réflecteurs en DH ou FR lol. Pour les virer t'intercalle un tournevis entre le rayon et le truc plastique qui vérouille, mais vas y molo parceque ca dégage à une vitesse supersonique dans le garage ;) (J'ai un pote qui l'a ramassé en pleine tronche une fois :lol: ) Mais t'a pas peur pour ton IPOD ?!?!?! Sinon ce Big Hit est tout simplement MONUMENTAL!! Ah je rêverais de l'avoir entre les mains ce jouet ;) Alors le casse pas sinon on viendra te botter le cul, un Big Hit c'est comme une jolie fille: faut lui parler avec douceur :p
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
pour le ipod la sacoche est comme meme bien renforce donc non je n'ais pas tres peur. Tinkiete pa konkoin je lui parle avec douceur ;) Rider92 je l'ai depuis aout 2006, j'ai reussi a choper un des derniers. merci a tous encore pour vos compliments!!!!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ta réussie a l'avoir a combien?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"koinkoin" disait:
Mdrrr ils sont cons chez SPE de mettre les trucs oranges dans les roues! Je crois pas que ca serve à grand chose de mettre des réflecteurs en DH ou FR lol.
Je crois que ca fait partie des normes de sécurité :roll:
j-phi
j-phi

inscrit le 17/10/06
18 messages
ton bh3 est bien mais ce qui serait encore mieux c' est des photos de ton spot a tahit histoire de nous faire rever!!!!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages

Pour les photo du spot a tahiti, je vous en envoi dés que possible mais si vous etes pressez allez sur www.pinkbike.com et tapez "tahiti" dans photo et voila ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in