noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
prend l'absolute perso parceque j'en ai jamais entendu du mal donc tu le prendre.ou si tu me fais pas confience fais un post pour savoir la réputation d'absolut
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
Prend le P2 perso parce que j'en ai jamais entendu du mal non plus :wink: Et puis j'ai moi même un P2 je lui ai aps encore trouve de defaut, un regal en dirt tu peux comme il a été dit même negocier facilement des doubles tres typées bmx etc, en street c'est un veritable jouet ultra maniable, en freeride ça balance mais c'est normal, sion on aurait pas inventé les suspensions arriere. Ceci dit par raport à mon P2 2006 je trouve le bleu moins chouette que le blanc de l'absolut, apres question cadre, le P2 va vraiment faloir s'enerver dessus pour qu'il cede....voila voila de toute maniere je pense pas que tu puisse être déçu de l'un ou de l'autre, quel que soit le bike que l'on à, au bout d'un mois ou deux a nos yeux c'est le meilleur! :D allez bon achat
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
c'est vrai les deux ce vallent comme meme!!!!!!!
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Et sinon le Kona Shred vous en pensez quoi ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le absolut a un derailleur Sram X7, des jantes single track et une DJ III ! le P2, un derailleur X5 , des jantes un peu moins bien, et une DJ 3.5 ( sur le site c'est marquer sa... )
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
sans la moindre hesitations l absolut ! je ne comprend meme pas les personnes qui prefere le p.2 et en vrais l absolut est beaucoup +beau ensuite pour convaincre ya qu a voire le matos...donc sans aucune hesitaion l absolut !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"jocelyn" disait:
Et sinon le Kona Shred vous en pensez quoi ?
HS il n'est pas question de shred de plus ce vélo est complètement à l'équart niveau prix/équipement par rapport aux 2 vélos où l'on fait allusion moi je vote p2
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
vous êtes très en retard les gars :P
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
oui je sait lol mais vu que je vais acheter l absolut 1 je regardais tout les posts qui en parlé et je n ai pa pu resister XD allé++
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Absolut +10 Pourquoi : - plus léger - plus polyvalent - plus stable (avantage en freeride) - peut etre autant maniable (surtout grâce au poids) - Meilleurs équipements et de loin - parce qu'il est beau ?? (c'est pas trop un argument lol) - mais surtout, parce que c'est un Commençal :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in