cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

Salut a tous , j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose désolé ; donc je voudrais savoir si c'est un bon bike (le 2007) et aussi , si l'amorto est bien parce que sur la photo du cadre sur loisirs-vtt , il me parait bizarre , peut etre que je me trompe . Donc voila que pensez de ce bike pour usage dirt/freeride/descente ? ?? et l'amorto est il bien ? merci d'avance A+ la photo : loisirs-vtt.fr

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
c est un cadre d enduro plicipalement voir slopestyle si tes propre en dh ça va faire juste 130mm de débattement sur le site officiel da bomb il ont mis que c est un cadre de cross country mais ils on dut se planter vu qu il est barder de renfort partout :roll: au passage il est trop beau bien monter http://www.pinkbike.com/photo/823642/
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour ta reponse ! Sinon en DH si je suis propre ca passe ?? Et l'amorto est il bien ?? ?? Merci d'avance
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Bien sur que sa passe :wink: Et les manitou sa marche bien ( pas autant qu'un Fox DHX-5 ) donc pas de probleme...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci de vos reponses ! !! ! ! Si il y a des possesseurs de ce spad sur le forum , qu'ils disent ce qu'ils pensent de leurs bike pour les pratique que j'ai donné !!?? merci d'avance A+ et bon ride a tous !!!
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut , fais gaffe car dans la description faite par da bomb, il n est fait nul part mention de l amorto et j ai peur que tu recoives ton cadre sans (photo non contractuelle)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Amortisseur Manitou ressort/huile 127mm de débattement. sur le site apres il faut appeler pour etre sur.
charly69
charly69

inscrit le 12/6/09
77 messages

salut, velovert.com Tien c'est un pote qu'il le vend, c'est un bike très polivalent et l'amorto est bien(dirt,freeride,descente).La fourche qu'il a est super aussi.

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Merci pour vos reponses , mais si je m'en prends un , ca sera pa pour le moment mais plus tard donc j'appelerais si j'en prends un !! !! Encore merci a tous pour vos reponses !!! !! A+ et bon ride a tous
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
pa mal le bike j'm bien la géométrie mais le cadre est un peu cher a mon avis
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
je suis passé au magasin et l'amorto est bien vendu avec le cadre,mai je crois qu'il existe une version a air un peu plus chere
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Un de mes potes en a un. Mais comme il est un peu " lourd " , il a passé l'amorto en 195 pour augmenter le débattement. Il s'en sert pour le dual/4x, et un peu de DH suivant le tracé. :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour vos reponses , je vais peut etre envoyer un mail a loisirs-vtt pour voir !! Encore merci a tous ! A+ bon ride
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
mettre un amorto plus longs pour augmenté le débattement, c'est pas ce qu'il y a de mieux, le cadre risque de ne pas aimé!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"oui-oui" disait:
mettre un amorto plus longs pour augmenté le débattement, c'est pas ce qu'il y a de mieux, le cadre risque de ne pas aimé!!
C'est évident. Mais bon, tant qu'on reste dans une certaine limite. J'ai augmenté celui de mon Pasta Power de 5 mm, et malgré une bonne vingtaine de courses de DH, ya pas un pet de jeu. Ca me rajoute du débatement, c'est tout. Après tout dépend de la cinématique, de l'amorto en lui même, du pilote, de la pratique... C'est sur que rajouter 20 ou 30 mm sur un amorto, ça craint un peu :?
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/4/05
65 messages
Salut. Je vient de voir sur Chain Reaction qu'il propose la gamme DaBomb. Le Cherry Bomb est à 744 Euros !!!!. Largement moins chere que sur Loisirs VTT.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in