stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/5/08
55 messages
Bonjour everybody ! Voila j'aimerais changer de bike de dirt, mais j'hésite entre deux marques, qui sont NS Bike et Black Market !!! ^^ Et je voudrais savoir si les périphériques de chez NS (jantes, moyeux, cintres ...) sont de bonnes qualités ??? Merki :)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
sa dépent de tes préference
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
ça dépend du cadre que tu prends. a mon humble avis, si t'as les thunes fais toi un montage perso avec un NS Majesty.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
ou un mob
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/5/08
55 messages
hmm c'est à dire que je voudrait un bike assez tipé champs de bosses ! mais aussi à l'aise en street et park x)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
tu peu mettre combien de tune?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
24 ou 26 :?:
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/5/08
55 messages
en faite chez NS j'hésite avec le suburban, et chez black market avec le malice ^^ en 26" l'argent n'est pas un problème enfin si mais je préfère prendre le temps et avoir un bon vélo qui me plait et me le monter a la carte plutôt que d'acheter vite fait bien fait et de ne pas avoir plaisir a le regarder lol Alors plutôt Ns ou BM ?!
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/5/08
55 messages
plus personne ???
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si ce tu n'as que le choix entre ces 2 marques, je dirais du blkmrkt, c'est plus exclusif, on en voit moins que du ns. Mais si ton critère, c'est d'avoir un montage unique, t'as d'autres marques qui le feront plus.
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/5/08
55 messages
ui??? tu pourrais me donner des marque parce que en marque de dirt je suis un peu pomé x) , mais au niveau prix les Ns sont intéressant ^^
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/5/08
55 messages
?????? plz ^^
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Faut pas attendre 24h normalement avant un double post ? T'excites pas si personne ne répond, c'est qu'on a autre chose à faire ;) Et pour les marques de dirt, il y a du choix, une petite recherche Google ne fait pas de mal :)
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/5/08
55 messages
désolé ^^ c'est l'envie d'information x) pas de soucie :) je dit quand même déjà merci pour les message ^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages

quelques marques sympas leaf cycle quoique un peu long leafcycles.eu daartmoor sympas aussi bstrading.net atomlab éventuellement bstrading.net identiti identitibikes.com dobermann pinsher une référence draillebike.com ca c'est vraiment exclusif nicolai nicolai.net tonic aussi asser exclusif tonicfab.com voila quelques marques sympas

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Pinky07" disait:
tonic aussi asser exclusif tonicfab.com

Un vrai BMX en 24"!!! Puis ca filerait un coup de pousse au Chillrider! :wink: chillrider.com

Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
je confirme geo vraiment énorme
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
bansheebikes.com

vais rajouter le banshee avant que atala se ramène :lol:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in