je serais toi, je prendrai directement un moyeu en singlespeed
"roro78" disait:Les double track c'est vraiment du costaud par contre! Lourd mais à mon avis t'auras guere de problemes avecet sinon que pensez-vous de ce montage de roues ? moyeu AV: Hope Pro II Disc Front 20mm Black 32h cerclage AV: Sun Ringle Double Track 32h Black 26inch rayons DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm moyeu AR: Hope Pro II Disc Rear Black 32h cerclage AR: Sun Ringle Double Track 32h Black 26inch rayons:DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm fond de jante:x2 Velox Rim Tape Cloth 22mm cassette: DMR Single Speed Spacer Kit Black 16t pour 385 euro au total est-ce resonable ?
bas il faisair sa il ya a 1 an et demi http://bmxinfo.com/fr/spots/~2885 et maitenant il fait des truc encore plus gro ^^
"ToTO77" disait:les deetracks sont loin d'etre solides, et encore moins en street ! c'est pas fait pour, et les cercles (ex325) sont les plus bas de gamme en dh/fr...moi suis pas d'accord les deetracks sont hyper costaud : j'ai un pote qui roulent avec et on peut pas dire qu'il ne mange pas les reception et qu'il est super leger ( environ 90kg) et sa fait 3ans1/2 qu'il roule avec et elles sont un peu voilé masi tres legerement et un autre pote a moi a des deetracks sur son stinky et pareil c'est un gros calibre voili voilou![]()
![]()
inscrit le 27/4/09
2467 messages