Slt à tous, Pour éviter de déterriorer et de m'incruster dans les post des autres
je décide dans ouvrir un :
donc , je ride en Shaolin de 2005 , mais le cadre se fissure .
Et donc j'aimerais changer de cadre pour un plus légé et plus maniable en street mais tt en gardant une bonne polyvalence , et donc j'ai pensé au P.2 ou p.3 de 2006 (cadre only) , dans la description il parle de Freeride donc j'en conclus qu'il est assez polyvalent , et les bases sont en 40 cm (contre 42 pr le shaolin) et empattement réduit , donc pas mal ! mais il parrait que le cromo est très bien aussi ...
Donc j'hésite , et je crois que ça "se terminera sur la balance" , car je ne connais pas le poids exacte du cadre du P.2 ou P.3 2006 et celui du shaolin 2005(normal - marron) ,
Mais je sais (d'après ce que j'ai lu ) ,quand cromo un bon polyvalent et costeau , c'est le Ns bitch , mais quand même 3kg
Donc si la diff poids entre le cadre du shaoli 2005 et le bitch est concéquente ) alors je pencherai pour celui ci si non , j'économiserai pour un P.2 (si plus cadre plus legé que le bitch et shaolin)
Voilà , c'est assez long et compliqué , mais j'espère que vous pourrez m'aider
Si vs avez d'autres propositions de cadre légers ,costeau(fr), et maniable (street) , n'hésiter pas !
Dernière info , j'ai une belle occaz sur un cadre p2 2006 en L , vs auriez une idée du prix actuel du cadre P 2006 en mag (ac peut etre réduc de fin de série ? )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JL, 01/11/2006
inscrit le 19/5/09
289 messages