vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le bitch conviendrait bien a ta pratique je pense car il a été étudier pour du freeride au niveau de la soliditer et c'est une bombe en street + ou - la même géométrie que le streetlegal ou du suburban ché plus.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ouai merci vadoor , je pencherai plus pour le bitch alors , tanpis , le p2 etait vraiment beau , surtout celui de 2007 , mais j'ai pas les moyens ! je viens de m'acheter une paire de juicy7... et l'alu ben :/ , mon shaolin , prévus street hard dirt , fr , et même descente , j'ai n'ai pourtant fais que du street légé et de la rando ben j suis déçu par la solidité , y avait un défaut de frabrication ou quoi ? Ps : si j'achète le bitch sur BMO , je pourrais faire fonctionner la garantie chez dom-bikes ? Pq me tapper l'allemagne si j'ai un prob , en plus Berlin ... SO : comment etre sur que ce cadre sera pluscosteau que le p.2 , et qu'un cromo est plus résistant que l'alu ? c'est vrai j'en ai jamais vu dans des film tel que nwd5 et 6... ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in