dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
salut a tous, Je voudrais votre avis sur ce montage,(j'ai mis le plus important) pour une utilisation street / dirt seulement single speed/single brake Montage coherant? Assé solide? Assé maniable? [size=18]cadre :arrow: Ns bike streetlegal fourche :arrow: Dirt jam pro roues :arrow: Single track guidon :arrow: Atomlab trailking potence :arrow: Atomlab general issue frein :arrow: Hayes nine (arriere) pedalier :arrow: Type bmx/[/size] merci de vos reponses et conseils...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dodo_1, 28/10/2006
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Ca a l'air pas mal. Seul problème : les singletracks qui résistent mal aux torsions.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
si je met une single track à l'avant et une spank à l'arriere ca va ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
la fourche , pour 229 euro ( il me semble ) tu as une dj 3 2007 qui me semble bien mieux qu'une djam ^^
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
dirt jumper 3 coute 369 (la 2006) enfin en magasin ...
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
et jusque quand je saurais acheter le streetlegal?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
aaaaaaaaaah prends pas un djam pro tu vas la péter en 2jours. la DJ3 est a 260? je sais plus ou.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est pas mal, mais moi les Single track en steet je veux plus en voir, c'est de la mousse (en street hein), le Dirt jam, je suis pas fan du tout surtout que la nouvelle Argyle bas de gamme (302) sera pas beaucoup plus chere ( http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13128 ), pis les freins c'est pas ce qu'il y a de mieux mais en street on s'en fout, donc pour les freins c'est tout bon. Voilà ce que j'en pense :wink:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Ouais les jantes sont boof pour le street pour les rotations ... elle vont etre voilé comme des bouts de plastique ! Donc des jantes atomlab jpense que c'est le must !
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
ha oui j'oubliais les roues c'est en 24"
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Et tu mets quoi comme moyeux dessus ?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je ne sais pas quel que chose de pas trop cher mais j'ai des single track pas cher donc je pourrais d'abord mettre ca et apres changer non?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah ça dépend ton niveau. Mes Single Track me suffisent mais je n'ai pas encore commencer les rotations. Pour la fourche, je prendrais plutôt une Gold Label Serie 1, beaucoup plus légère qu'une Dirt Jumper 3. Ou même une Argyle.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
ece que le cadre (streetlegal) a une bonne geometrie pour faire des grands bunny sachant que le bike sera surement lourd
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
A ta place, ça serait une paire d'atomlab en 24' ou une paire de spank. Guidon et potence, j'oublierai (trop lourd), je prendrai un truc plus léger. Et pour le fourche, une argyl bas de gamme, ça marchera bcp mieux qu'une marzo ... Et j'oubliais: pédalier BMX, je laisserai tomber contre un pédalier Saint, aussi costaud, moins lourd, et moins cher (voir sur CRC).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in