trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
salut je voudrais savoir ce que vous penser du vtt lapierre airzone
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je précise quand même (je viens de lui parler sur MSN) que c'est pour du dirt street sans pour autant que ce soit trop dirt. je lui ai expliqué que l'équipement est bien, mais qu'il fallait mieux attendre des tests magazine pour savoir ce qu'ils pensent du cadre. (c'est quand même ça le principal).
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
il est pourri !! vous avez vu la selle ?? sa fait deja peur
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
je ne voit que la selle qui est pourri pour son prix, et une selle ne coute pas très cher a changer il faut surtout voir la solidité du cadre et la maniabilité du velo!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ce dont on ne sait encore rien :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
merci pour vos reponse mais c'est pas pour moi c 'est pour un pote et il a esayé mon trek bruiser 2 et il la manie bien il le trouve bien pour lui et je me demandais si ca serait pas presque la forme du cadre du airzone .
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"xelalex35" disait:
je précise quand même (je viens de lui parler sur MSN) que c'est pour du dirt street sans pour autant que ce soit trop dirt. je lui ai expliqué que l'équipement est bien, mais qu'il fallait mieux attendre des tests magazine pour savoir ce qu'ils pensent du cadre. (c'est quand même ça le principal).
non mais je c'est que je t parler sur msn mais je voudrais d'autre avis
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
le but de mon message était de compléter le tien (préciser l'utilisation que tu aurait du vélo), et j'en ai profité pour annoncer mon opinion aux autres.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
je SAIS que je T'AI parlé[...] d'autreS avis. Attention à ton ortographe. Sinon la géométrie a l'air pas mal mais personne n'a encore roulé avec je pense. Niveau équipement ça a l'air correct pour le prix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 28/10/2006
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"Seth" disait:
je SAIS que je T'AI parlé[...] d'autreS avis. Attention à ton ortographe. Sinon la géométrie a l'air pas mal mais personne n'a encore rouler avec je pense. Niveau équipement ça a l'air correcte pour le prix.
roulé? correct :D ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
c'est parce que j'avais d'abord écris "personne n'a encore essayé de rouler avec" et j'ai ensuite enlevé le "essayé de" parce que c'était assez idiot... et j'ai pas adapté le changement pour "rouler". C'est une raison suffisante ?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
ui ui seth t'inquiettes c'etait pour de rire hihihi! :lol:
Maskemim
Maskemim

inscrit le 29/10/06
10 messages
Bonjour à tous, Je suis dans la même situation que Trek' et moi aussi je voudrais savoir si niveau rapport qualitée/prix ce vélo valait le coup ? Je met juste la liste des équipements...:D http://img86.imageshack.us/img86/1797/7300mn9.jpg Référence : 7300 Cadre : ALU 7005 renforc Amortisseur : - Fourche : MARZOCCHI DJ3 100MM, PLONGEURS ACIER Jeu de direction : RITCHEY LOGIC SEMI INTEGRE Boîtier : TRUVATIV HOWITZER XR Pédalier : TRUVATIV HUSSEFELT 24X36 AVEC PROTECTION Potence : AHEAD SET ALU RENFORCEE Tige de selle : LP COMP 31,6x350 Cintre : 30X640MM RENFORCE Dérailleur avant : SHIMANO ALIVIO Dérailleur arrière : SHIMANO DEORE 9V Freins : AVID A DISQUES MECANIQUES BB5 160/160 Manettes : SHIMANO DEORE Selle : LP DIRT Roues : Moyeux : SHIMANO M475 - Jantes : MACH1 MAD 36T Cassette : SHIMANO HG50 9V 11-32 Pneus : KENDA K-RAD 26X2,3 Poids : 16.0 Tailles : 36 - 40 Prix Public Conseillé : 899 ? Personnellement il me tente vraiment... Ah oui, je voulais savoir, un pote m'a dit que les pneus KENDA K-RAD 26X2,3 étaient destiné plutôt à une utilisation street, est ce que c'est vraiment le cas, ou est ce qu'ils sont polyvalents ? Merci d'avance et @ plus !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
les pneux vont bien pour le street dirt, mais pour la descente par exemple, c'est mmême pas la peine :wink:. le rapport qualité prix??? on en sait rien. par contre le rapport équipement prix est lui très intéressant.
Maskemim
Maskemim

inscrit le 29/10/06
10 messages
Lol ok, j'vais attendre les mags'... :) Donc j'peux très bien faire du Dirt avec ce genre de pneux ?!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ouai, ils sont prévus pour ça. :P:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
ça va pour la descente sérieux ^^ même si l'accroche est pas démoniaque du tout. On est allé rouler sur un terrain vachement cassant et un pote avait des k-rad, il arrivait à suivre quand même. Faut rester relatif, c'est pas de la bombe non plus.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
non non, bien sur, ce que je voulais dire, c'est que quand tu regarde des bon pneus de descentes comme les fat albert, ca ressemble plus a du pneu de moto, avec du gros pavé carré partout. le K rad, c'est plusieurs petits pavés assez bas, forcément ça passe, mais si il voulait faire de la descente en compétition avec, ça le fait moyen moyen, a moins de tomber pil poil sur le terrain qui convient.
Maskemim
Maskemim

inscrit le 29/10/06
10 messages
Ok mercki pour vos renseignement... J'fais pas d'la competition en descente, ni même de la descente... :D
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
euh on critique la selle mais celle du stp lui ressemble fortement , moi je critique les freins plutôt 8) ,

par contre le rapport équipement prix est lui très intéressant.
Moi je le trouve quand même un peu cher on peut avoir mieu pour moins cher
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
on peut savoir ce que tu leurs reproche aux freins??? les avid sont ce qui se fait de mieux en freins à cable. quand au STP, pour le prix, on peut beaucoup lui reprocher, pas le l^pierre. "on peut avoir mieux pour moins chère". quoi par exemple???
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
-Les freins je leur reproche d'être à cable justement. -J'ai pas dit que le stp était mieu , j'ai dit qu'il ne fallait pas critiquer la selle du lapierre car celle du stp lui ressemble. -Mieux pour moins cher : -Mondraker PLay 2 -Kona Shred -Specialized P1 (Bon c'est single speed mais je l'aime beaucoup ^^) -Commençal absolut crmo (la même) et j'en passe...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
kona shred: tu a vu la transmission??? on a jamais dit que la selle du stp était bien le P1, rour a fait d'accord, mais le fait qu'il soit en singlespeed le fait changer de catégorie il vaut largement mieux des très bon meca comme les avid que des hydro meca comme les hayes sole il ne me semble pas que le play 2 soit si bien que ça
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
J'ai éssayé suis d'un pote qui ne se plaint pas et je ne lui ait pas trouvé de défault particulier
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ton pote l'a???