KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
salut à tous je voudrais savoir la diference (prix,poid et tous) entre le DirtBag de transition et le Fly de Foes! Pour freeride un peu de dirt et descente merci! vous pouvez me donne le prix du cadre du Foes et Du DirtBag aussi mai le DirtBag je croi ke c'est : 1299$ non ?
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
pas de reponse ??!!! :!::?:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
avec un lien vers les sites constructeur ça serait mieux non???
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Le Fly c'est vraiment gros freeride DH. Le Dirtbag c'est freeride. Ca dépend ce que tu veux faire mais le Fly pourra avaler du plus gros dénivelé. Maintenant est-ce que t'auras l'utilité du Fly vu que le Dirt Bag permet déjà de bien envoyer ? J'aurais plutôt eu tendance à comparer le Banshee Scream et le Dirt Bag. Sinon The Fly avec amorto Curnut ressort acier et etrier de frein flottant c'est 2978 euros le même avec ressort ti c'est 3334 euros.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 26/10/2006
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
passer de Decath à Foes ça va te faire du changement...
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
c'est sa que j'aime :!::!::!::!::!::!: je commence le freeride descente et dirt j'en fais avec ben alias bentherider et j'espere que l'on enverra du gros dan 1 an ou moin donc voila lui auras un mondraker curve :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue mais n'empêche que je veux pas briser ton rêve ou m'incruster dans ta vie, seulement un Foes complet ça va chercher dans les 6000 euros voir plus.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
ouai mai je voudrais acheter juste le cadre :D mai pour le prix si c'est moin de 1800 ? c'est bon c mon cado de noël ! :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
T'as des sacrés cadeaux de Noël dis donc ^^
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
si j'ai un bon bulletin :D si j'ai tablo j'ai le velo et si j'ai félo j'ai velo et basse :D sa fais zizir :d et sa me bouge le train aussi !!
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
aufaite t'aurai pas le prix du foes juste le cadre ?
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
dans les annonces qulqu'un vend son 4x foes à 850? je devrais mieu prendre sa ou le cadre fly de foes neuf ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Pour le prix du cadre seul, tu retire le prix de l'amortisseur. Un Curnutt combien ça coûte ? euh... plus de 500 euros en tout cas. Le 4x c'est un 4x... C'est plus un freeride. Si t'as les moyens, prends le neuf, t'auras une belle garantie du cadre et c'est très utile dans cette discipline. Sinon, si tu chope un Fly en excellent état complet, prends-le.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Pourquoi pas un DHS Mono sinon ? c'est encore plus hardcore mais là t'oublies le dirt et tu commences la muscu. http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=272883
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Au fait pour les prix que je t'ai donné c'est en Suisse donc pas de tva... Le cadre du Fly doit être environ 3500 euros. http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=272883
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
"Seth" disait:
Pourquoi pas un DHS Mono sinon ? c'est encore plus hardcore mais là t'oublies le dirt et tu commences la muscu. http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=272883
$ ouai à 14 :D sa va pas le faire :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Si t'as le tableau d'honneur, tu achetes le cadre et tu m'en achete un autre ?? ^^ lol (pas marrant) Moi je te conseillerai pas trop le Fly qui serai certainement trop gros, mais plutot un Inferno, qui est un Freeride, et te permettra de te faire de gros sauts et de belles descentes quand meme !
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
ouai mais tu auras le prix du cadre sur de l'inferno ?
foes addict
foes addict

inscrit le 6/4/09
37 messages
je confirme je possede un inferno avec lequel je suis parti a morzine cet été pendant 3 semaines et ben je peux te dire que sa marche du tonerre comparé a mon ancien spad qui avait pourtant un dhx 5! :twisted: sinon je fais aussi pas mal de dirt et le vélo est un poil long mais il est vraiment tres stable et n est pas trop lourd vu le débattement arriere de 190 mm 8) ce vélo reclame quand meme une fourche en 170 et c est pas le mieux en dirt mais sa passe quand meme bref un pur spad a tout faire avec lequel tu peu monter au cas ou malgré les 16.5 kilos 8) a+
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
tu aurais le prix du cadre seul plz ?
foes addict
foes addict

inscrit le 6/4/09
37 messages
moi je l ai payé 1800 le cadre + amorto avec ressort acier neuf :lol: mais ce n est pas le prix de vente habituel.... :cry:
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
ok merci mais l'amorto est bien par rapport au RockShox ou autre ?
foes addict
foes addict

inscrit le 6/4/09
37 messages
au début le fonctionnement est un peu bizarre l amorto est comme bloqué quand tu roule sur le plat sans chocs mais lorsque tu prends un choc l amorto fonctionne parfaitement c bluffant ta roue arriere est littérallement collée au sol le seul reproche est le manque de sensibilité sur petits chocs mais lorsque le terrain est vraiment défoncé sa fonctionne a merveille sa gomme tout sans jamais talonner comparé a mon ancien dhx5 cet amorto est une pure merveille ps c est charlie curnutt qui a inventé le systeme "stable plateform" qui a été ensuite imité par manitou fox et progressive suspension avec plus ou moins de succes
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
j'espere qeu tu veux pas le monter avec les equipements de ton decathlon !!!!!!!!!! lol