voila je sais pas quoi acheter comme nouveau velo, que pensez vous du commencal abolut 1 2007? merci d'avance
photo et details : commencal.com
:
:
:
:
:
voila je sais pas quoi acheter comme nouveau velo, que pensez vous du commencal abolut 1 2007? merci d'avance
photo et details : commencal.com
:
:
:
:
:
ah lala, il y a un changement d'avis, j'ai pas tellement de sous et mon ruckus me tient quand mm a coeur, je voudrais le garder pour faire des ballades et conte acheter un deuxieme velo. Etant fan de commencal, je serais bien tenter par le absolut cromo 2007 [/url]commencal.com
"JL" disait:Sur le mien j'avais mis une pike426 UTurn en 95 140 et ca allait super bien..... L'angle de direction etant reglable, la fourche aussi je pouvais passer d'un velo ultra vif a un FR Hardtail bien stable..... Voila a quoi il ressemblait en version La plus stable http://img233.imageshack.us/img233/9962/dsc02494retjc5.th.jpg En 100 mm de debattement c'est tres vif meme avec le reglage le plus stable au niveau de la douille... J'ai toujour le cadre nu a vendre 400 euros il est comme neuf (3 sorties), cest un taille L (Le tube de selle est en 36 cm que ce soit un S ou un L)petite question annexe , sur le cadre absolut vip 4X 2007 , on peut passer un fourche de 130mm ? et cmb coute t'il ?
inscrit le 15/4/06
177 messages