PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Salut à tous, je possède un bighit et j'envisage de changer de monture. Et un Dude me tente bien, aussi pour faire un début de comparaison par rapport à mon big hit, pourriez vous (heureux possesseurs de Dude) m'indiquer l'empattement (distance axe de roue avant-arrière) en fonction de la fourche montée (130, 150, 170, 200) ainsi que la hauteur de pédalier et le positionnement de l'amortisseur. Cela me permettra de faire un rapproché minimaliste de ce que je connais. Merci bien. PS : Quel différence entre Dude et Dude2 ?
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages
Je trouve que le dude est trop cher et qu'a ce prix tu peux trouver mieu sinon 24bicycle est super pour ses cadre rigide. (quoi qu'un peu cher)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in