Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Mais c'est pareil! Ca se trouve sur Google un convertisseur euros-tout ce que tu veux! :roll: :wink: Et effectivement pas de prix sur le site Giant, comme sur bon nombre de sites de constructeurs, mais trouvé là : http://www.velolyon.fr/, le prix du Giant STP 2 est de 449?...Si tu peux pas aller jusque là, essaye une fin de série 2006...Ca doit se trouver mais fait vite ;)
zizouza
zizouza

inscrit le 23/10/06
18 messages
"UBOGOSS" disait:
je dirais plus tot des dollars !! dsl je n'est pas de convertisseur!!
quelle dollars ?? americain canadian .... ???? merci a+ MAX
zizouza
zizouza

inscrit le 23/10/06
18 messages

bon bas je crois que c'est foutue vus le prix même si c'est du bon matos bas je vais me faire un raison ....car 449? bas je peut pas suivre !!!! En plus sa se trouve je ne ferrait jamais de progrer alors ....Et pour les dollars personne ne sait ??? Car si c'est des dollard US sa fait pas cher !!!!Enfin celui la bikepedlar.co.uk Bon et sinon en occaz sa peut pas etre interressant ?? Merci a+ MAX

zizouza
zizouza

inscrit le 23/10/06
18 messages
Toujours personnes pour moi pour cette question de dollars ?
zizouza
zizouza

inscrit le 23/10/06
18 messages
Up
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Si moi ! 1 dollars =0.699164 EUR donc apré je te laisse faire le calcul :wink:
zizouza
zizouza

inscrit le 23/10/06
18 messages

Et c'est possible alors un stp a 180? Voila le lien bikepedlar.co.uk que UBOGOSS m'avais passer ! Merci pour vos réponces a+ MAX

zizouza
zizouza

inscrit le 23/10/06
18 messages
Et c'est quoi la différence entre le stp 2006 et le stp se 2006 ??? Merci A part la couleur bien sur !!!lol A+ MAX
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages

un petit convertiseur qui marchetres bien: http://www.xe.com/ucc/fr/ pour pratiquement toutes les monet du monde

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
dis donc tu pose beaucoup de question toi D essaye chercher sur des site de bike sur internet dans google tu tape ce que tu recherche tu devrait trouver twisted
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Je n'sais pas ou tu as vu 180?, le STP normal est a 249 livres -> 371? sur le site que tu as donné ;) Sinon, la différence est au niveau de l'équipement : fourche, dérailleurs, peut être d'autre choses sont différents et un peu plus haut de gamme sur le STP SE, mais rien de bien folichon non plus ^^
douille
douille

inscrit le 7/12/05
32 messages
tu ne m'as pas l'air vraiment motivé pour te lancer dans le bike ! pi tu ne peu pas savoir avant si tu va progresser ou pas pis tout le monde progresse forcémen ! enfin bizare comme post je trouve !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je suis un peu d'accord avec toi douille(de quoi fusil à pompe,uzi...etc D )
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages

et pourquoi pas de l'occaz y'a quoi a regarder quand on achete ?

Ton vélo peut avoir des dommages soit que tu vois pas parce que tu connais pas bien ou bien qui sont difficiles voir impossibles à voir à l'oeil nu. Il y a pas longtemps j'étais dans la même situation que toi et je me suis tourné vers le Stp. C'est un super vélo pour débuter, vraiment. Le moins cher est 450 euros je crois. C'est vrai que c'est déjà pas mal. Il y a des vélos moins chers mais je sais pas si ils sont bien. Il y a déjà eu des posts là-dessus: vttfreeride.com Bonne chasse ;)

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
si ta bientot 16 ans tu peu commencer a chercher un petit job comme ca tu te fai de la tune et si t'arrive a avoir 800 euros tu sera plus alaise pour trouver un spad qui te convient et qui est de bonne qualité :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in