bon bas je crois que c'est foutue vus le prix même si c'est du bon matos bas je vais me faire un raison ....car 449? bas je peut pas suivre !!!! En plus sa se trouve je ne ferrait jamais de progrer alors ....Et pour les dollars personne ne sait ??? Car si c'est des dollard US sa fait pas cher !!!!Enfin celui la bikepedlar.co.uk Bon et sinon en occaz sa peut pas etre interressant ?? Merci a+ MAX
Et c'est possible alors un stp a 180? Voila le lien bikepedlar.co.uk que UBOGOSS m'avais passer ! Merci pour vos réponces a+ MAX
un petit convertiseur qui marchetres bien: http://www.xe.com/ucc/fr/ pour pratiquement toutes les monet du monde
et pourquoi pas de l'occaz y'a quoi a regarder quand on achete ?
Ton vélo peut avoir des dommages soit que tu vois pas parce que tu connais pas bien ou bien qui sont difficiles voir impossibles à voir à l'oeil nu.
Il y a pas longtemps j'étais dans la même situation que toi et je me suis tourné vers le Stp. C'est un super vélo pour débuter, vraiment. Le moins cher est 450 euros je crois. C'est vrai que c'est déjà pas mal. Il y a des vélos moins chers mais je sais pas si ils sont bien. Il y a déjà eu des posts là-dessus:
vttfreeride.com
Bonne chasse ![]()
inscrit le 10/4/09
1114 messages