Clément47
Clément47

inscrit le 17/6/09
20 messages
bonjour tout le monde. :D j'aurais quelques questions d'équipement a poser: car l'hiver aproche et je voudrais me mettre au cross country pour garder la forme et ne pas être trop "rouillé" a l'arrivée du printemps. donc: je voudrais savoir quels vetements adaptés choisir pour être a l'aise pendant mes sorties, quels equipements de base pour mon vélo en sachant que je ne souhaite pas y mettre très cher. mais aussi quelles protections choisir car je commence a me debrouiller :oops: sans vouloir me vanter meme si je ne suis pa de très haut niveau, je possede des gants FOX et des proteges tibias, voila je crois que c'est tout. merci d'avance
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
pas de protech en xc a par les gents et le casque... sinon vettement en goretex et sous vetement thermique
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Et surtout n'oublie pas de mettre ton pull !! lol question : en parlant d'équipement y'a ti'il un équipement sprécial freeride hiver ????? :?
Clément47
Clément47

inscrit le 17/6/09
20 messages
vou pourriez preciser svp? :? mer ci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in