salut,
on parle de howler aussi
moi j'en ais un, je lui ais fait plein de motif regarde sur mon skyblog: http://kona77230.skyblog.com.
la maintenant il equipé avec une fourche fox vanilla rlc, quand j'aurais de l'argent je lui metterais une pike ou une 36 rabessé, pour que sa soit une pur bete de slopestyle, enfin on verra d'ici la.
ensuite, j'ais mit des mavic deetracks pour la solidité, un amortisseur fox dhx 5.0 ressort, avec cet amortisseur c'est niquel.
j'ais mit une potence truvativ plus courte, une autre selle pour la beauté
et puis voila maintenant c'est de la boulette.
il pese environ 15 kilos
vous en pensez quoi ?
normalement la semaine prochaine j'aurais des photos avec l'amortisseur monté.
a+
le post date un peu mais regarde comme meme. vttfreeride.com tu vas l'equiper comment ?
"bmx77230" disait:salut, on parle de howler aussimoi j'en ais un, je lui ais fait plein de motif regarde sur mon skyblog: http://kona77230.skyblog.com. la maintenant il equipé avec une fourche fox vanilla rlc, quand j'aurais de l'argent je lui metterais une pike ou une 36 rabessé, pour que sa soit une pur bete de slopestyle, enfin on verra d'ici la. ensuite, j'ais mit des mavic deetracks pour la solidité, un amortisseur fox dhx 5.0 ressort, avec cet amortisseur c'est niquel. j'ais mit une potence truvativ plus courte, une autre selle pour la beauté
et puis voila maintenant c'est de la boulette. il pese environ 15 kilos vous en pensez quoi ? normalement la semaine prochaine j'aurais des photos avec l'amortisseur monté. a+
les deetracks pour la solidité ![]()
"Seth" disait:elles sont pas faites du tout pour du dirtJ'aime bien le "A part pour le street/dirt" sachant qu'elles sont faites pour le dirt. Je pense qu'elles tiennent suffisament bien en dirt mais peut-être pas autant que des Atomlab sur les réceptions tordues de rotations ok.
"le fofo" disait:berrecloth roule avec le sx trail, pas avec un enduro.je sais pas ce vous en pensez mais moi je craque sur le spé enduro. hyper polyvalent, leger, du débatement... et quand on ce voit ce que barrecloth fait avec.... le soucis avec kona c'est que yen a partout!!!
inscrit le 10/4/09
1989 messages