SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars!! Je pense que je vais m'acheter d'occaze un bike de FR avec au MOINS 130mm de deb av et ar eseke vous pourier me donner quelques conseils, sites de ventes et votre avis sur ces bikes: -mondraker level -le big hit (bon sa il y a plein de postes la dessus) Merci et je pses environ 50kg et je mesure 1m60/70 j'ai 12 ans et mon bidjet: pas plus de 1100 mais bon je vais pas l'acheter demain j'ai beaucoups de temps pour réfléchire (quand vous donner des noms de bikes pourriez-vous mettre une tit photo ) MERCI!!!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
petit up 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Cherche dans l'occase a ce prix. Mais 12 ans et un gros freeride c'est pas conseillé, trop lourd pour ton gabarit je pense. Te faudrais un truc plus light selon moi. Sinon le bighit c'est une turie ça marche du tonnerre et le Level jamais essayé j'en ai vu et ça a l'air de pas trop mal marcher, et y'a un meilleur rapport qualité prix que spé je pense +
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
a 1100 euros c sera un bike d'occas ou alors un 2005 genre le big hit fsr 1 que tu peux avoir neuf a 1200 euros ... a toi de trouver ! bonne chance !
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
On peut l'avoir ou le bighit de 2005?
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
je l'ai vus sur des sites internet a 1200 euro aprés le nom du site ... ? je sais pas du tout !
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
c'est un site français? Parce que ça pourrait m'intéresser.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
pour ton age,ton poid...le level serait beaucoup plus adapté pour toi (plus maniable que le big hit)aprés ca dépend de ton niveau :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ben non justement si c'est le 2005 ça veut dire 24" (love) à l'arrière donc beuacoup plus maniable. c'est un site français? Parce que ça pourrait m'intéresser.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
OK merci!! Mais vous ne penser pas a d'autres bikes que vous pourriez me conseiller? 8) (pour mon niveau je pense que sa va bientot je vait tenter un step-down de environ 2m je sautes des tables de 2m de long sur 1m60/80 de haut bon faux que je travaille un peu mes virages relever mais sion je pense que mon niveau est pas mal pour mon age et bon bike sinon je prefère prendre du "gros" dès le début parceque je pourais garder le bike plus longtmeps sa fait des économies) voila ma petite :lol: parenthèse!!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
petit up 8)
biker fou
biker fou

inscrit le 24/5/06
2 messages
Est pour l'isntant tu roule avec quoi comme bike? Mais regarde dans les gamme spé de cette année il y a un nouveau big hit qui a l'air bien sympa.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Pour l'instant je ride avec un rockrider 6.2 et dez pro mon dit que pour mon age j'etais asser fort et que valais mieux changer de vélo question qualiter et j'ai penser a l'occase c'est pas que je préfére mais c'est plus dans mon bidjet Merci
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
A ta place je n'investirais pas trop dans un gros vélo. tu as 12ans, mesure 1m60, tu va encore grandir, donc tu devra rapidement changer de velo pour un plus grand. Prend toi plutôt un bon semi-rigide, garde des sous et dans 2 ou 3 ans, si tu es toujours motivé par le vtt, tu pourra t'acheter un bon gros tout mou :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Oué comme dit gtads prend un semi rigide, un gros vélo au début c'est galére pi avec un semi ça t'apprend à rouler propre
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut, Un kona howler 2006 je pense que se sera parfait pour toi a+
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Au début j'avais déja un semi-rigide et j'ai envie d'avoir un bike tout suspensu (enfin un vrai parceque mon dekat) sinon merci tout le monde et aussi a --C@rol!n-- qui ma aidé a choisir parceque je vais me prendre un Howler ( pas trop gros pas trop petit c'est ce qui'il me faut!!!) merci encore @+++ AND GOOD RIDE!!! 8) (aller une tite photo pour feter sa) Le 2006: http://img323.imageshack.us/img323/361/248nr4.jpg [/img]
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
+1 pour le howler, meme si j'aurai plutot opté pour un bon semi rigide.. ;)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Shaolin powaaa :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in