neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Bonjour à tous, voilà mon dilem. Je ne sais pas si je vends mon bike ou si je le garde... Mon bike : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=853 Le problème c'est que je ne sais pas sur quoi repartir. Les nouveaux kona stab sont bof avec leur tube. J'aimais mieux les anciens (05/06), Spécialized Demo, moui pourquoi pas... Votre avis ???
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
il est trop stylé ton bike pourquoi tu veut le vendre??
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
+1
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Explique nous mieux ton probleme si tu veux qu'on t'aide! Pourquoi tu veux le changer ton bike? Qu'est-ce que tu lui reproche? Quelle est ta pratique exactement? Sinon c'est vrai qu'il est magnifique...
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
c'est vrai qu'à chaque fois que je le regarde je me dis que je devrais peut être le garder. Pourquoi le vendre ? l'hiver arrive, plus rien n'est ouvert ça saoule !!! je ne vais pas rouler avant juin l'année prochaine. Si je peux rouler l'année prochaine, je ne sais pas encore si je pourrais donc voilà pourquoi.. Mais si je peux rouler et si je le vends c'est vrai que pour l'instant y a pas vraiment d'autres bikes qui me brancheraient...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
euh... C'est clair que si tu le vends et que tu t'achète un nouveau vélo tu pourras rouler tout l'hiver et t'aura pas besoin d'attendre jusqu'à Juin... Non mais sérieux refléchi un peu... C'est sur un coup de tête que tu veux le vendre et d'après moi tu n'as aucune raison. Garde-le.
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Oui je pense que c'est un coup de tête j'aime bien changé aussi... A un moment, je pensais me reprendre un pur descente, l'année dernière j'avais un Kona Stab Supréme (qu'un pôte m'a supplier de lui vendre t'en il bavait dessus) et me prendre aussi un plus enduro, xc pour les chemins d'automne...Mais bon 2 bikes, ça commence à faire cher !
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
fait pas qq chose que tu pourrais regreté! Ton velo pete la classe!
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Il est magnifique ce bike garde le !!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Si tu veut un velo plus gros change que le cadre. Tu prend un truc du style vpfree dont la geometrie accepte la 66. T'a du bon matos s'est dommage de tout changer. Moi s'est ce que je ferai pour mon bullit.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il est trop magnifiquement magnifique ton vélo :shock:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
La meilleure solution est de me le vendre a moi ... je te l'échange contre mon last !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Garde le à moin qu'il ne correspond plus à ta pratique dans ce cas je te l'échange contre mon decat' 9.1 :D a+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ta que du matos de haut de gamme (diabolus , deemax , dhx5 ...) et le tout monté sur un intense . je pensse quon peut pas fair mieu
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
pourquoi le changer il est top ce spad et en plus il est super bien equipé ou sinon tu canges juste le cadre :wink: a toi de voir mais perso je le garderais moi ce bon ptit joujou
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Merci à tous pour votre soutien :lol: du coup je suis allé roulé cet après midi (rotation en voiture). Effectivement, je changerais quelques pièces, genre pour une potence diabolus, et la fourche, j'hésite entre la totem et la nouvelle 66 en 180...Je verrais bien.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
pareil, au pire change le cadre...
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
bah si t'es pété de thunes tu peux le changer mais bon :) perso je tuerais pour avoir ton bike oO (bon ptet pas j'exagere)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in