ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Trouvé par hasard sur poisonbike.de Merci à ceux qui connaissent de donner des infos. Bon ride les gars
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
Ca doit etre une bombe, très costaud je pense. Le marzocchi est un très bon ammortisseur.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
photo ?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
http://www.poison-bikes.de/

laisse tomber, jvoulais me prendre ça a la base aussi... la solidité des cadres n'est pas mauvaise, c'est du made in taiwan a la chaine donc pas trop mauvais... le probléme c'est le SAV, j'ai contacté juride qui avait cassé 2 poisons, 6 mois sans nouvelles..... bref je déconseille (enfin selon ce que m'ont dit juride) +

ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
merci pour le lien vers le site yo83. J'arrive pas a mettre la photo du cadre!! On saute pas comme dans Roam...ca pourrait pas tenir?Le marzzo Rocco il t'inspire quoi?Cassé 2 poisons???Comment?A quel endroit du cadre?[/img]
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Pour le Rocco, un pote l'a pété sur son Harrissa, le rebond je crois. Je lui demanderai des détails et ce qu'il pense de l'amortissement. Surtout que c'est de la prise directe et tube de selle interrompu donc l'amortisseur joue tous les roles.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Il s'agit du cadre DH type VX. Le tube de selle sur ce cadre là est ininterrompu. Sinon ils proposent le X-Fusion avec mais rupture de stock pour l'instant. Cadre seul sans amorto=389E + amorto X-fusion (110E) ou Marzzo Rocco (140E) A voir sur le site web pour me dire ce que vous en pensez visuellement, et le must l'avis de gars qui l'ont eu entre les jambes. Merci encore les gars
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
personne connait????? pourtant ca a l'air de le faire, nan???
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
tout ce que je peut te dire c'est que j'ai commandé une paire de jante cz eux et ils ne sont pas tres serieux, rein à voir ac CRC...
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
comment ca pas tres serieux?qu'est ce qu'elles ont tes jantes?
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
en fait le cadre est pratiquement le meme que le mondraker level ainsi que celui d'autres marques peu connues alors niveau originalité... sinon j'aime pas trop le coté carré des tubes. en tout cas j'ai toujours entendu de bonne chosse sur le rocco. a+
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
boah moi j ai commandé mon cadre chez eux j ai pas eu de soucis... j'ai les 2 à la maison, le rocco et le x-fusion, je trouve que le x-fusion a une bonne plage de reglage, et le rocco il est pas mal, mais un peu lent au niveau du rebond mais bien meilleur au niveau compression sur gros saut
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Merci pour vos réponses. Oui Sistor, c'est vrai que les tubes carrés ca le fait pas trop, mais le type freeride VX est pas mal quand même. Maxou quel est le x-fusion que tu as? (pva ou dh?) et quel cadre tu as chopé?un dirt ou suspendu?entraxe si suspendu? Merci pour les conseils et bon ride
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ca fait gros Tank comme vélo. Moi ça va je déteste pas, Même si des tubes plus ronds me plaisent d'avantage.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
je tien pas a remettre en question juride mais les cadre sont identique au kraftstoff 2005 qui étaient fait dans la même usine il me semble et j ai jamais vu un kraftstoff diavolo péter en 2 pourtant il y en a des 100 enes en belgique... si juride parle des cadre rigide c normal qu ils casse ils ont toujours casser chez poizon. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in