abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages

bonsoir, Je voudrais acheter l'orbea Rallon xxx ! je dispose du rallon Fx en se moment Vous en pensez koi? je voudrais faire du freeride léger avec merci bonne soiré :D p.s: orbea.com

Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je ne sais pas ce que tu entends par freeride léger. Pour moi le modèle que tu présentes est un modèle de rando longue distance - descente marathon. Ton FX n'est en rien différent au XXX puisque le cadre est exactement le même. Seuls la fourche et les périphériques sont plus haut de gamme. Alors le changement en vaut-il vraiment la chandelle ? Difficile à dire. Il faudrait savoir ce que tu reproches à ton actuel VTT pour répondre à cette question.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in