xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai deja un big hit fsr I de 2006 mais il est chiant à trainer en ville a part pour se faire les jambes... de plus je l'utilise vraiment dans son domaine que 2/3 fois par mois sinan je m'en sert pour faire le con en stair gaps, wheeling, manuals sauts dans la ville etc... j'avais un stp 2006 que j'ai vendu je regrette un peu donc je voudrais me mettre plus serieusement au street genre manuals, 180 voir 360, gros bunnys etc... pas des trucs de fou non plus ^^ sinan on a un terrain de race asser petit mais pas mal juste à coté... quel bike prendre ? sachant que le stp je le connais bien donc j'aimerai un peu changer dans un budget de 400?... je le modifierai après quand sa cassera !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin si tu veut pas un stp regarde dans les occasions tu peut avoir des bikes pas mal a ce prix la je pense :wink:
allukard
allukard

inscrit le 20/9/06
27 messages
je te conseil le commmencal absolut single speed avec fourche rigide. j'en ai entendu que du bien et ca tape direct dans ton tarif 399euros. et franchement il est trop beau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par allukard, 19/10/2006
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
A ce prix là en VTT, tu n'as malheureusement pas grand chose sauf peut être en occasion. Par contre en BMX... :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le BMx je me sent pas trop à l'aise dessu je sais pas pk... meme si sa m'atire genre en flat c'est trop beau les figures ! mais je fait 1.83m ! j'ai l'air d'un con sur un bmx ^^ alors qu'un vtt...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
la reponse a ton probleme: le absolut Al Max a 390 euros full rigide; jai des liens chez commencale je t'en fairais quelques ptites news mon ptit fredo ! :wink:
allukard
allukard

inscrit le 20/9/06
27 messages
tu auras des photos de ce bike??stp ca pourrait bien etre mon prochain investissement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in