xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde; voila, je cherche des infos sur le kona bear; un ancien tout mou de 100mm avant arrière typé 4X. pour une utilisation dirt et descente (descente bretonne = 4X) et pour faire un peu le con en rando et autres quoi. voila, donc si vous avez des infos quelles quelles soient, je prend.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xelalex35, 18/10/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

:lol: c'est pas beer mais beAr ;) mtbr.com

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
:lol: désolé on ma dit le nom par téléphone, et puis bon, la bretagne est le pays des alcoolos il parait, alors forcément , ça influence.:P bon d'accord, j'édite.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
maintenant, tu as tout ce que tu voulais, tu peux meme fermer ce topic super utilie :lol: (joke inside, par rapport aux 101 pages du nono :lol: )
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
bretagne et freeride ?? est-ce compatible ?? en bretagne j'ai vu ke des bikes de "road" et des rides du macadam
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu n'as pas fini de pourrir les posts! C'est tout à fait compatible et sache que les breton(nes) sont très bien classés en DH!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"vttrider68" disait:
bretagne et freeride ?? est-ce compatible ?? en bretagne j'ai vu ke des bikes de "road" et des rides du macadam
Tu connais benoît colin ? Sûrement, et bien sache qu'il est sponsorisé par cannondale et qu'il roule vraiment très bien...il fait péter le chrono en 4x... Et il est breton de sucroît...et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de dénivelé que les bretons font du vélo de route ! On s'adapte ! C'est pour ça qu'il y a quand même 4 ou 5 pistes de descentes en bretagne... Allez bonne continuation sur tes pentes et moi sur mon "vélo de route" et sur mon "macadam"... :evil: oups j'ai même failli lâcher une insulte...manquerait plus que je sois un routard vulgaire... :roll: :evil: edit : désolé pour le pourissage de post xelalex...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
c'est pas grave, et je vais même en remettre une couche. déja, tu devrair relire la définition du freeride (en résumé, se faire plaisir). 2- je n'ai pas parlé de freeride mais de descente, ça n'a rien à voir 3- est ce que tu connait la bretagne au moins???? il y a quand même quelques belles descentes. 4- tu connait Antoine Badouard (3ème des mondiaux cette année) Stéphane fichant (ancien champion d'europe) nolwenn le caer? Audrey le corguillé? Benoit Colin?? Tous des bretons, et je suis prêt à parier qu'ils te foutent une bran**e en DH 5- qu'est ce que tu a contre le macadam 6- au lieu de faire des remarques à la c**, répond plutot à ce post intelligement 7- je crois que j'ai finit :P bon, HS clos. vous avez des infos finalement ou pas??
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPP!!! alors, vous avez des infos?? que vaut le cadre, le matos, la liste du matos aussi serait pas mal, enfin tout ça quoi!!
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Niveau info dsl mais je ne sais pas .... :oops: Cependant je tien a dire que la bretagne pour la descante c'est vrement sympa !!! :lol: j'en ai fait 2 semaine en aout etfranchement j'ai été étonné !!! donc quand on ne connai pas ....... 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
:lol: ouai ouai d'accord, donc la bretagne ça vous gagne, mais est ce que vous avez des infos sur ce bloody Kona???
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
j'ai un pote qui l'a et il est pas mal... enfin voila quoi c'est costaud mais bon les suspension son pas top. il fait de l'enduro et de la descente ac dans les alpes alors pour la bretagne je pense qe c'est tt bon..
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
T'es sûr que c'est le Bear? Moi j'avais entendu parler du Dudu, qui faisait plus dirt... http://www.konaworld.com/images/03DuduM.JPG C'est cuila!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
non, c'est bien le bear, la peinture du cadre est la même que celui du lien que Paikan à donné. sinon, Taby@ck, tu peux me passer l'adresse mail de ton pote par MP??? et si vous avez d'autres avis, je prend quand même. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in