flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ofaite m913 ta plus mal au dos :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
ofaite m913 ta plus mal au dos :lol:
:lol: :lol: que de bons moments .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé quand méme faut étre doué quand on voi une ptit roché faut pas foncer dedans!! :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Tant mieux pour toi si tu peux commencer le freeride si tôt, c'est très bien justement ! Ce qui me surprend c'est ton engagement: à 12 ans 3m50 et bien ça promet :) PS: t'aurais une photo de ce gap?
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Euh pas encore de moi (J'ai qu'un pote qui a un APN et il l'a cassé et le gap bah vu que sa fait que 3 sortie ou j'y vais et que je l'envoi bah j'ai aps encore de tof de moi) Sinon j'ai une vidz' de moi sur un ptit road gap de 2m et quelque de haut sur 4metres de long mais fo ke je la trnasfert d'ordi alors je le ferait ce soir (Flemmard le Skinnyco ?!)
vince64_1
vince64_1

inscrit le 3/4/06
144 messages
Salut tout le monde, j'ai une petite question: (comme vous parlez des gap je vai pas crée de news topic),vous pensez qu'avec mon spécialized hardrock un gap de 2,50m sa passe?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"vince64" disait:
Salut tout le monde, j'ai une petite question: (comme vous parlez des gap je vai pas crée de news topic),vous pensez qu'avec mon spécialized hardrock un gap de 2,50m sa passe?
cela relève de ton seul et unique jugement cela dépend de la reception , de ton style de pilotage , de ton poids ,de tes equipement , de la reproduction des marmotte en juillet dans les alpes enfin tou ça quoi :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oui ça passera facile. Mais c'est vrai qu'il faut que l'équipement suive.
vince64_1
vince64_1

inscrit le 3/4/06
144 messages
Bon ben il me manque plus qu'a savoir une chose alors."La reproduction des marmotte en juillet dans les alpes". :lol:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Et les mouches alors :? ???? :lol:
vince64_1
vince64_1

inscrit le 3/4/06
144 messages
Les mouches sa doit etre a peut près comme les abeilles,donc je connais un peu. :D
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Lol les marmottes dans les alpes se reproduisent le 14juillet Mai nah choses serieuses : Des personnes possedant un Cowan DS m'ont dit que franchement ce cadre est callé pour les dirteurs mais que sa suspensions marche bien que sur les chocs quand tu mords sur les doubles.. On m'a aussi dit que pareil : la suspension est trés mauvaise sur els gaps ... tout ceci ne fait pas trés envie pour une personne qui envoi presque aucune bosse de dirt ... Donc j'aimerais svp l'avis des possésseurs de Cowan DS Merci d'avance !
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps vu le nombre qu'ils sont ...
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Tu m'avance bien toi dis donc ! Ah et puis au fait ... Hier j'ai cassé ma Super Té 2004 ... :'( La fixation gauche pour retenir le moyeu c'est cassé puis arraché de mon bike lors du démontage de maroue (heureusement que ce ne soit pas arrivé lors d'un landing ! ) Mais en tout cas chui dans la M..... si vous voyez ce que je veut dire pour changer de bike Esperons que mon pote arrive a me débocher le Co-Facto' (J'ai les doigts croisés !)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
j'ai put tester le cowan ds a l'arret bé la suspat et vrément dur!!! en DH c'est presque comme un semi et en freeride je pense que c'est pareil!
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Ca confirme ce que deux potes m'ont dit ben merci de me le dire que je ne fasse pas une érreur pareille ! et pour ma Super Té .. vous savez si sa s'achete des foureaux pour une foruche de 2004 ?
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
??? vous etes plsu la ? :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in