xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
énorme ton spad mais comme les autres il peterai mieux avec une potence courte de FR/DH, un monoplato a l'avant... mais tres beau 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"la chouquette" disait:
il n'y a pas d'axe de 12 derriere ? merci !
Nan, l'axe de 12 c'est pour le Prophet MX.

il peterai mieux avec une potence courte de FR/DH, un monoplato a l'avant
Pas de monoplateau pour le moment peut-être un double plus anti-dé... :wink: Sinon pour la potence, pas d'autres propositions? (en plus relevée :wink: )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Finallement pour la potence je vais partir sur une Hope 70 mm 25° rouge anodisée, comme ca ca relève le poste de pilotage et ca me permet de ne pas changer de cintre. Je vais aussi peut-être passer en pédales autos. :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Vraiment joli! Sa doit etre un monstre de polyvalence :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
".Bast13n." disait:
Vraiment joli! Sa doit etre un monstre de polyvalence :twisted:
On va dire ca oui... :roll: :lol:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ah ouais, classe ! 8) Je verrais bien encore d'autres petites touches de rouge sur ton spad...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
oé sa resort bien en rouge mais faudrai que tu met quelque autres touches de rouge sur ton bike :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Superbe ton spad, bon boulot !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Vinc" disait:
oé sa resort bien en rouge mais faudrai que tu met quelque autres touches de rouge sur ton bike :wink:
J'ai rien contre mais je vois pas quoi mettre en plus moi maintenant... (pour que ce soit beau j'entends) Et puis les DT FR 2350, je veux bien mais bon à 950 euros la paire ca calme. :lol: Et je pense que ca allourdirait le vélo, j'ai pas les poids mais ca m'étonnerais que ca allège...
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Très très beau vélo , félicitation :D 8) :D . Petite question , on peut gaper à peu près combien avec ce vélo a peut près ? ( Paikan tu doit savoir toi ? )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Oh, y'a de quoi faire, regarde Benoit Colin :arrow: http://grimteamdh.free.fr/slides/Hope%20DVD%202006%20rafale%20Ben.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"EXS" disait:
( Paikan tu doit savoir toi ? )
:lol: :D tu peux rouler, rassure toi, mais il faut quand meme l'avoir bien reglé et rouler plutot propre... c'est pas un fr non plus
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Magnifique spad, surtout garde ta fourche, moi la Lefty j'ai pas confiance. :?
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
oai il est super beau ton velo^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"lapierre_power" disait:
c'est que tu n'as jamais essayé ! :roll:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"paikan" disait:
"lapierre_power" disait:
Et pour cause, j'aurais trop peur d'exploser l'axe, j'ai vu une vidéo d'un essai en rando, mais en cas de gros choc sur un caillou ou une descente d'escalier, j'arrive pas à me convaincre que ça résiste...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"lapierre_power" disait:
"paikan" disait:
"lapierre_power" disait:
Et pour cause, j'aurais trop peur d'exploser l'axe, j'ai vu une vidéo d'un essai en rando, mais en cas de gros choc sur un caillou ou une descente d'escalier, j'arrive pas à me convaincre que ça résiste...
c'est bien plus rigide au'une grande partie de la production mondiale a meme debattement tu sais... faut essayer au moins une fois.. et tu ne reviendras pas (ou alors pas le choix en terme de debattement) sur une classique. le seul inconvenient de la lefty, ca reste le chois limité de moyeux :(
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"lapierre_power" disait:
"paikan" disait:
"lapierre_power" disait:
c'est bien plus rigide au'une grande partie de la production mondiale a meme debattement tu sais... faut essayer au moins une fois.. et tu ne reviendras pas (ou alors pas le choix en terme de debattement) sur une classique. le seul inconvenient de la lefty, ca reste le chois limité de moyeux :(
Amen, la lefty c'est 140mm de bonheur.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est clair que la Lefty c'est de la super bonne fourche (et rigide en plus), mais bon, la Pike marche super bien et j'ai pas de quoi investir dans une Lefty qui marchera (à peu près) aussi bien que ma Pike.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
si t'a une position trop XC faut mettre une potence courte
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"vttrider68" disait:
si t'a une position trop XC faut mettre une potence courte
C'est ce que j'ai fais :arrow: page 3 :wink:
laspi
laspi

inscrit le 22/2/07
17 messages
J'ai un judge fr1 et je voudrais s'avoir si le prophet mx tiens le choc dans une utilisation freeride voir enduro? le judge est parfait ,mais peut etre un chouille trop gros pour l'utilisation que j'en fais ! Bref je fais sans doute l'enfant gaté , et je ferais mieux de progresser teckniquement c sur ..... Bref si vous avez un mx et que vous le maltrétés n'hesité pas a me repondre que je sache .... A plus et bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
prend un perp alors ou un gemini ils seront, eux, adaptés ;)