énorme ton spad mais comme les autres il peterai mieux avec une potence courte de FR/DH, un monoplato a l'avant... mais tres beau
"la chouquette" disait:Nan, l'axe de 12 c'est pour le Prophet MX.il n'y a pas d'axe de 12 derriere ? merci !
Pas de monoplateau pour le moment peut-être un double plus anti-dé...il peterai mieux avec une potence courte de FR/DH, un monoplato a l'avant
"Vinc" disait:J'ai rien contre mais je vois pas quoi mettre en plus moi maintenant... (pour que ce soit beau j'entends) Et puis les DT FR 2350, je veux bien mais bon à 950 euros la paire ca calme.oé sa resort bien en rouge mais faudrai que tu met quelque autres touches de rouge sur ton bike![]()
"paikan" disait:Et pour cause, j'aurais trop peur d'exploser l'axe, j'ai vu une vidéo d'un essai en rando, mais en cas de gros choc sur un caillou ou une descente d'escalier, j'arrive pas à me convaincre que ça résiste..."lapierre_power" disait:c'est que tu n'as jamais essayé !Magnifique spad, surtout garde ta fourche, moi la Lefty j'ai pas confiance.![]()
![]()
"lapierre_power" disait:c'est bien plus rigide au'une grande partie de la production mondiale a meme debattement tu sais... faut essayer au moins une fois.. et tu ne reviendras pas (ou alors pas le choix en terme de debattement) sur une classique. le seul inconvenient de la lefty, ca reste le chois limité de moyeux"paikan" disait:Et pour cause, j'aurais trop peur d'exploser l'axe, j'ai vu une vidéo d'un essai en rando, mais en cas de gros choc sur un caillou ou une descente d'escalier, j'arrive pas à me convaincre que ça résiste..."lapierre_power" disait:c'est que tu n'as jamais essayé !Magnifique spad, surtout garde ta fourche, moi la Lefty j'ai pas confiance.![]()
![]()
"paikan" disait:Amen, la lefty c'est 140mm de bonheur."lapierre_power" disait:c'est bien plus rigide au'une grande partie de la production mondiale a meme debattement tu sais... faut essayer au moins une fois.. et tu ne reviendras pas (ou alors pas le choix en terme de debattement) sur une classique. le seul inconvenient de la lefty, ca reste le chois limité de moyeux"paikan" disait:Et pour cause, j'aurais trop peur d'exploser l'axe, j'ai vu une vidéo d'un essai en rando, mais en cas de gros choc sur un caillou ou une descente d'escalier, j'arrive pas à me convaincre que ça résiste..."lapierre_power" disait:c'est que tu n'as jamais essayé !Magnifique spad, surtout garde ta fourche, moi la Lefty j'ai pas confiance.![]()
![]()
![]()
inscrit le 17/11/00
1728 messages