moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis

Voilà j'hésite entre ces deux bikes : le norco a-line park édition 2007 : http://www.norco.com Ou le kraft-stoff d1 evo : http://www.kraftstoff-bikes.com Lequel me conseillez vous ? Je dispose d'un bon budget grace à mes économies. PS: les photos du kraft-stoff apparaiteront fin octobre mais le cadre ne change pas trop par rapport au 2006

Message modifié 1 fois. Dernière modification par moi, 19/10/2006 - 19:51
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi je vote le F1 evo (je voi pas ou tu voi le D1 evo...)
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
magnifique le F1 evo 8)
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Pour l'instant sur le site c'est le d1 mais fin octobre il y aura toutes les news 2007 et le d1 evo
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
d1 mais direct quoi!!!
acdc26
acdc26

inscrit le 25/04/06
148 messages
salut trop jolie le f2 combien coute t'il? cher a mon avis non? et ou peut t'on trouver les prixw de tous les modeles?
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Bon je vais déjà vous expliquer que mon père à un garage moto quad etc... Et il veut prendre une marque de bike et kraft-stoff lui on demandé. Il peut avoir tous les vélos mais pour l'instant je sais le prix du d1 evo en 2007 qui sera à environ 4000 euros avec : 888rc2x Roco rc wc Sram x9 Box guide truvativ Formula oro k24 220 mm Mavix ex 729 etc... Je vous communiquerai les prix et si jamais mon père à son garage à martigny en Suisse assez près de Chamonix.
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis

Je resors ce forum pour vous dire que la gamme kraft-stoff 2007 est dévoilée sur : http://www.kraftstoff-bikes.com et il y a le d1 evo que je vais commander demain. Il y a la liste des prix aussi sur : kraftstoff-bikes.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par moi, 23/10/2006 - 20:04
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Coucou, Ben moi, contrairement aux autres, je prendrais le Norco, surout pour ces qualités reconnues ( finition, qualité du cadre, solidité), parce que c'est ma marque préférée, et que les cadres sont vraiment costauds, canadiens spirit!! Enfin voilou. apres je connais pas du tout Krafstoff, donc voilou. Sinon pourquoi tu prendrais pas un Shore? ici http://www.norco.com/2007bikes/images/bikes_enlarge/23_1.jpg Je le trouve bien mieux, avec sa Totem, monstrueuse!!!
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est trop tard j'ai commandé le karft qui est bien mieux monté et moins cher que le norco a-line park edition. Et je prend pas le shore vu que j'habite dans les Alpes en suisse et je fais plus de descente. Ps: Dès que je le reçois je mets des photos
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
il coute combien le F1 Evo ?? et aussi ce magnifique shore ???
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Le f1 evo il coûte : 2650 euros en sram x.9 Fourche : 66rc2eta Amorto : roco rc wc 2190? en deore fourche: super T Amorto: x-fusion vector dh 1.0 2990? en saint Fourche : 66rc2eta amorto : roco rc wc 2850? en xt Fourche : 66rc2eta amorto : roco rc wc 2350? en lx Fourche : super t amorto : x-fusion vector dh 1.0 2250? en sram x.7 Fourche : super t amorto : x-fusion vector dh 1.0 Voilà ce qui explique les différences de prix Le shore 1 : 5700.- suisse Le shore 2 : 3800.- suisse Le shore 3 : 3300.- suisse
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut , j aurais juste souhaite savoir par quel distributeur tu l as achete , le soucis en france , c est que le distributeur (single ride ) ne vends pas au particulier !!!!! et je me vois mal demander a mon bouclard (si je m en prends un) de le commander et de s assoir sur sa marge commerciale car les prix indiques doivent etre les prix publics conseilles et je ne penses pas qu ils comprennent deux intermediaires si quelqu un a deja ete dans ce cas , merci de m eclairer , ca serait cool
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le kraft
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
"tagada" disait:
salut , j aurais juste souhaite savoir par quel distributeur tu l as achete , le soucis en france , c est que le distributeur (single ride ) ne vends pas au particulier !!!!! et je me vois mal demander a mon bouclard (si je m en prends un) de le commander et de s assoir sur sa marge commerciale car les prix indiques doivent etre les prix publics conseilles et je ne penses pas qu ils comprennent deux intermediaires si quelqu un a deja ete dans ce cas , merci de m eclairer , ca serait cool
Ben mon père à un garage en suisse à martigny (VS près de Chamonix ) et il peut vendre des kraft-stoff à n'importe qui.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in